Altavia fait l'acquisition de l'agence Active Creative

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à
Altavia fait l'acquisition de l'agence Active Creative

Altavia annonce, le 10 décembre 2019, l'acquisition de l'agence Active Creative dans le but de renforcer sa présence au Moyen-orient et à Dubaï, acteur dans le domaine du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer

Altavia, groupe spécialisé dans la communication commerciale et dédié au retail a annoncé, le mardi 10 décembre, l'acquisition de Active Creative, agence de création de contenus consacrés au luxe et lifestyle. Grâce à cette collaboration, Altavia entend renforcer sa position au Moyen-Orient et à Dubaï, étoffer son expertise en design créatif pour les marques de cosmétique et de parfum, ainsi que développer leur activation commerciale. "Cette acquisition s'appuie sur une vision et une ambition communes au service d'un parcours client réinventé", souligne dans un communiqué, Raphaël Palti, président fondateur d'Altavia.

En rejoignant le groupe Altavia présent dans 40 pays, Active Creative compte améliorer sa capacité à collaborer avec les sièges globaux des marques et déployer simultanément, dans plusieurs zones géographiques, leurs campagnes d'animations et d'implantations dans les points de ventes.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]