La nécessaire responsabilité numérique des marques

Si Internet était un pays, il serait le 3e pollueur mondial. Face à ce constat, les entreprises doivent prendre conscience de leur empreinte numérique afin de la réduire. La seconde responsabilité qu'ont les marques, selon Olivier Vigneaux, invité de notre rubrique vidéo hebdomadaire, c'est de créer un environnement de confiance, à l'heure où fake news et deep fake deviennent de plus en plus "réalistes" et donc dangereuses. Autre thème cher au CEO de Betc Digital: la lutte contre l'indifférentiation digitale grâce à la créativité et à l'émotion.

  • Imprimer
Interviews

La nécessaire responsabilité numérique des marques


Publié le | Mis à jour le

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu