Recherche
Se connecter

Les coups de coeur créatifs de MRM//McCANN

Publié par Lounis Khelaf le

A la tête du pôle création de l'agence MRM//McCANN Paris depuis juin 2019, Douglas Rocha présente les campagnes publicitaires qui ont retenu son attention. L'agence est membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
#OKCOMBO pour le ludospace Combo Life de Opel

En prenant le contrepied de OK GOOGLE, nous avons voulu démontrer que le ludospace Combo Life de Opel peut répondre à n'importe quelle demande ou problème d'espace, de conduite et de technologie auprès d'une cible rajeunie. Pendant une journée complète, nous avons mis au défi la twittosphère de challenger le Combo Life et d'y répondre. En faisant preuve d'audace, Opel a démontré que le Combo Life pouvait répondre à tous les besoins et se montrer ludique tout en se démarquant. Et pendant une journée, l'agence y a répondu avec des contenus crées en direct en studio et en live avec Marjorie Le Noan.

Une campagne conçue et menée par MRM//McCANN pour Opel.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]