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Étude de cas : marketing automation au service des TPE/ PME

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Votre entreprise commence à recueillir un certain nombre de leads, mais vous ne disposez ni du temps ni des outils pour les qualifier ? Saviez-vous que le Marketing Automation se met au service de toutes les entreprises, y compris des TPE/ PME ? Adoptez une solution de marketing automatisé.

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Le Marketing Automation au service des TPE/ PME  

Nous avons le plaisir de partager avec vous une distinction qui nous a été décernée lors de l’event Grand Prix du Marketing Digital B2B 2019, dans la catégorie Marketing Automation. Ce prix récompense les résultats obtenus pour notre client CG Traduction & Interprétation, une PME spécialisée dans les services de traduction haut de gamme. Explication étape par étape !

L’automatisation : la solution pour améliorer l’efficacité d’un site

Comment rendre un site internet plus efficace, attractif et performant ? Autrement dit, comment transformer un site en machine à leads, afin d’alimenter les commerciaux ? Et comment suivre cette performance commerciale ? Voici quels étaient les défis de CG !

CG Traduction

Cette année, nous fêtons nos 10 ans de collaboration avec cette PME. Environ tous les deux ans, nous avons effectué une refonte complète du site sur différents aspects : technique, graphique, contenu, SEO, SEA...

Grâce à ce travail en profondeur et l’ajout de fonctionnalités de marketing automatisé, le site est rapidement devenu une machine à leads. En effet, il fournit aux visiteurs l’expérience qu’ils attentent sur le site internet d’une société de services et permet de récupérer efficacement leurs données pour alimenter les commerciaux, automatiquement. 

Catherine Granell, fondatrice et directrice de CG Traduction & Interprétation témoigne : “Ignorant les bénéfices d’une solution de marketing automation, j’ai fait confiance à WSI OBIWEB. Aujourd’hui, cet outil est indispensable, internet est notre principale source de prospection.”

Automatisation des tâches : quels avantages pour les ventes ?

Le marketing automation offre de nombreux avantages à toutes les entreprises qui l’utilisent et permet d’optimiser l’ensemble des actions menées afin d’atteindre les objectifs et d’améliorer le retour sur investissement. 

  • Mieux comprendre le comportement des visiteurs intéressants sur le site ;
  • Augmenter le taux de conversion des visiteurs en prospects ;
  • Segmenter la base de contacts et se mettre en conformité avec la réglementation RGPD ;
  • Aligner les équipes marketing et commerciale ;
  • Faciliter le traitement et le suivi des leads par les commerciaux ;
  • Faciliter la communication avec les partenaires, prospects et clients, via des emailings ciblés ;
  • Faciliter la mesure de la performance des différents canaux de prospection utilisés ;
  • Faciliter la mesure de la performance des commerciaux.

Chez WSI OBIWEB, nous croyons que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace ! 

Et avec la démocratisation des outils de marketing automation, il est possible d'accompagner des TPE/ PME dans la mise en place d’outils très puissants et performants, et ainsi les aider à développer leur activité via internet. 

Apprenez-en plus sur les enjeux d’une telle stratégie et découvrez les résultats obtenus en téléchargeant gratuitement la vidéo et le dossier du cas CG & WSI, dès maintenant ! 

 

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE DOSSIER 

Prix CG Traduction

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