E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains budget de la semaine

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Les gains budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fabernovel s'est vu confier la conception et le déploiement de campagnes de communication de Greenweez.

Fargo s'est vu confier pour la deuxième année consécutive la gestion des relations médias en France et à l'internationale de L'International Private Equity Market (IPEM), premier rendez-vous européen des acteurs du capital-investissement.

FHCOM accompagnera la marque Innocent sur le lancement de ses nouvelles boissons en 2020.

Hungry and Foolish s'occupera du budget publicitaire enseigne de la marque Biocoop.

Kindai remporte le budget digital de la marque d'Innocent.

Lonsdale a gagné le gain de budget de Labeyrie

Melchior s'est vu confier les relations médias du groupe hôtelier de luxe le Mandarin Oriental Hotel Group.

Monet + Associés a été sélectionné par Storengy, filiale du groupe ENGIE est spécialisée dans le stockage de gaz naturel, la production et le stockage de gaz renouvelables (hydrogène, biométhane...), pour l'accompagner dans ses relations publics (relations médias, influence et social media).

OConnection s'occupera des relations presse et influence de l'édition 2020-2021 du Vendée Globe

Ogilvy Paris s'occupera de la nouvelle plateforme de marque de Panzani.

Ozinfos a gagné quatre nouveaux budgets : Apter Solution, spécialiste en formation et coaching (repositionnement stratégique de communication et de brand content), Gae Conseil, cabinet de conseil de santé (influence), KMSI,spécialisé dans l'accompagnement des éditeurs de SIRH et des directions des ressources humaine (brand content) et le Laboratoire de Mobilité Inclusive (communication presse et digitale).

Romance a gagné le budget publicitaire de Decathlon.

StJohn's sera en charge de la conception de la plateforme de marque et du déploiement du nouveau territoire de communication en publicité, en retail et en social média d'Easycash, le leader français de l'achat & revente de produits d'occasion depuis 2001.

Tribal, Romance et ESN Micropole accompagneront à partir de janvier 2020 Audi France concernant son marketing digital.

Twinin, s'offre une référence retail grand public avec le budget GrandVision (Grand Optical, Solaris). A l'issue de la compétition, GrandVision choisit l'agence pour développer sa notoriété employeur.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande