Recherche
Se connecter

Agences

Par

Avant de rencontrer les responsables d'agences et de leur soumettre une problématique, il convient de définir un certain nombre de critères.

Par SOPHIE MENSIOR

Directing Rapp Collins devient Rapp Collins et Fideliting, sa filiale, s'appelle désormais Fideliting Rapp Collins. Objectifs : mieux appréhender le marketing [...]

Article écrit par Channable

Channable

Par Channable via Marketme

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs qui [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Christophe Chenut, directeur général de Rapp Collins France, va devenir président et CEO de Rapp Collins Europe Continentale, chairman du board européen. [...]

Par

Entre l'obsession de la forme et la propension à reproduire, les créatifs doivent jouer à la fois les figures libres et imposées.

Par T.L

Après Harold Loyd, Hitchcock est le nouveau personnage utilisé pour la campagne des films transparents 3M.