E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les études à l'étude

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
Les études à l'étude

L'Union des marques et l'Adetem organisent, le 4 février, la Journée des Etudes qui aura pour thème, en 2020, la nécessaire collaboration entre experts de l'insight et annonceurs, et ce pour cerner des consommateurs toujours plus complexes et protéiformes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Valoriser les expériences de collaboration études. Tel est l'objectif de la Journée nationale des études 2020 organisée par l'Adetem et l'Union des marques. Pourquoi ce thème? Pour accompagner experts de l'insight et annonceurs dans leur compréhension de consommateurs toujours plus complexes (mosaïque, conso-acteur, influenceur, citoyen, etc.) évoluant au sein d'une société toujours plus fragmentée par la fracture sociale, urbaine, ou religieuse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande