Les études à l'étude

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
Les études à l'étude

L'Union des marques et l'Adetem organisent, le 4 février, la Journée des Etudes qui aura pour thème, en 2020, la nécessaire collaboration entre experts de l'insight et annonceurs, et ce pour cerner des consommateurs toujours plus complexes et protéiformes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Valoriser les expériences de collaboration études. Tel est l'objectif de la Journée nationale des études 2020 organisée par l'Adetem et l'Union des marques. Pourquoi ce thème? Pour accompagner experts de l'insight et annonceurs dans leur compréhension de consommateurs toujours plus complexes (mosaïque, conso-acteur, influenceur, citoyen, etc.) évoluant au sein d'une société toujours plus fragmentée par la fracture sociale, urbaine, ou religieuse.

Je m'abonne

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]