E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La stratégie data de L’Oréal EMEA

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture La stratégie data de L’Oréal EMEA

Pour L'Oréal EMEA, avoir une stratégie globale de collecte de données est cruciale. C’est pourquoi le groupe a choisi la plateforme Qualifio pour déployer un programme européen de collecte de données visant à attirer de nouveaux clients et enrichir sa base de données.
En utilisant la gamification, L’Oréal EMEA a ainsi lancé 700 campagnes en 1 an, touchant plus de 5,5 millions d’utilisateurs, avec un taux de création de comptes par campagne oscillant entre 60 et 70% !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Qualifio, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.