
Jeremy Lipp, CEO de Limber
3 questions à Jeremy Lipp, CEO de Limber
Par Richard Mathey
3 questions à Jeremy Lipp, CEO de Limber
Par Richard Mathey
3 questions à Denis Pilato, Fondateur de Keedn
Par Brandvoice
3 questions à Stéphane Amarsy, CEO de Inbox
Par Brandvoice
3 questions à Maxence Pruvost, Responsable commercial chez Kimple
Par Brandvoice
3 questions à Olivier Toledano, Directeur marketing de Kompass
Par Brandvoice
3 questions à Loïc Deo Van, CEO et co-fondateur de Bypath
Par Brandvoice
3 questions à Georges Da Silva de Salesapps
Par Brandvoice
Digimind développe des logiciels de veille, e-réputation et de social media monitoring.
Par Christophe Asselin, Content specialist Digimind
Uberall est une solution de marketing local qui permet de créer et d'actualiser les profils [...]
Par Brandvoice
3 questions à Hervé Lenglart, Directeur Général d'Editialis
Par Brandvoice
3 questions à Jean Denis Garo, Président du CMIT
Par Richard Mathey
3 questions à Aurélie Sauthier, CEO et co-fondatrice de Made in
Par Richard Mathey
De l'excellence de la relation client à l'entreprise aspirationnelle
Par Richard Mathey
Le New Retail : une extension de l'expérience client on-line grâce à l'intelligence artificielle
Par Richard Mathey
Les consommateurs face à l'intelligence artificielle : quels enjeux pour les marques ?
Par Richard Mathey
L'intelligence artificielle au service des nouvelles interfaces "hommes-machines"
Par Richard Mathey
Generation Z, cible influente et superpuissance consommatrice
Par Richard Mathey
Brand content, storytelling, ambassadeurs : Adidas décrypte son marketing d'influence
Par Richard Mathey
L'influence peer-to-peer, un vrai levier d'efficacité : cas Nestlé
Par Richard Mathey
Data, personnalisation et marketing communautaire au coeur de la stratégie de BIRCHBOX
Par Richard Mathey
Réinventer la lettre sans jamais perdre son sens
Par Richard Mathey
Le mobile au coeur de votre stratégie marketing pour une expérience client différenciée
Par Richard Mathey
Même si la RGPD est limpide dans son intention, nous pouvons nous attendre à de nombreux débats [...]
Par Richard Mathey
Le Règlement Général sur la Protection des Données qui prendra effet dès le mois de mai 2018, ne [...]
Par Richard Mathey
La digitalisation des métiers et process est aujourd'hui une préoccupation majeure pour les [...]
Par Richard Mathey
parcours client augmenté, considération et nouvelles destinations
Par Richard Mathey
pour des contenus publicitaires plus efficaces !
Par Richard Mathey
La Révolution Digitale a considérablement redéfini les territoires d'expression et les zones [...]
Par Richard Mathey
Malgré une croissance record de 9,8% entre 2016 et 2017, le marché de la publicité digitale est [...]
Par Richard Mathey
La créativité : levier de la performance durable
Par Richard Mathey