Recherche
Se connecter

M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

Le 25 novembre, M6 Publicité a lancé le 1er écran exclusif Puissance 6 en partenariat avec L'Oréal France et Zenith Publicis Media.

Je m'abonne
  • Imprimer

M6 Publicité a lancé la diffusion d'un écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur. Cet écran Puissance 6 d'une durée de 80 secondes, sera diffusé ce 26 novembre à 21h. Il exposera les spots TV (20 secondes) de 4 marques de l'annonceur : Lancôme Paris (parfum Idôle), L'Oréal Paris (Paradise Extatic), Ushuaïa, Garnier (lait Ultra Doux). Hormis le samedi, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine avec Puissance 6 l'un des écrans les plus puissants de la TV.

Pour aller plus loin :

Vertu, ville du futur et intimité, les tendances pub identifiées chez M6

Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet