M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

Le 25 novembre, M6 Publicité a lancé le 1er écran exclusif Puissance 6 en partenariat avec L'Oréal France et Zenith Publicis Media.

Je m'abonne
  • Imprimer

M6 Publicité a lancé la diffusion d'un écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur. Cet écran Puissance 6 d'une durée de 80 secondes, sera diffusé ce 26 novembre à 21h. Il exposera les spots TV (20 secondes) de 4 marques de l'annonceur : Lancôme Paris (parfum Idôle), L'Oréal Paris (Paradise Extatic), Ushuaïa, Garnier (lait Ultra Doux). Hormis le samedi, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine avec Puissance 6 l'un des écrans les plus puissants de la TV.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet