M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

Le 25 novembre, M6 Publicité a lancé le 1er écran exclusif Puissance 6 en partenariat avec L'Oréal France et Zenith Publicis Media.

Je m'abonne
  • Imprimer

M6 Publicité a lancé la diffusion d'un écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur. Cet écran Puissance 6 d'une durée de 80 secondes, sera diffusé ce 26 novembre à 21h. Il exposera les spots TV (20 secondes) de 4 marques de l'annonceur : Lancôme Paris (parfum Idôle), L'Oréal Paris (Paradise Extatic), Ushuaïa, Garnier (lait Ultra Doux). Hormis le samedi, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine avec Puissance 6 l'un des écrans les plus puissants de la TV.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée [...]