E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Héritages magazine rejoint Profil 18/30
Média
Héritages magazine rejoint Profil 18/30
Par Francois ROUFFIAC
le 23 mai 2007
Le magazine patrimonial familial lancé en janvier dernier confie la commercialisation de ses espaces publicitaires à la régie.
Pour la Coupe du Monde de Rugby, TF1 Publicité propose des offres cross-media
Média
Pour la Coupe du Monde de Rugby, TF1 Publicité propose des offres cross-media
Par Francois ROUFFIAC
le 16 mai 2007
La régie met en place pour l'événement sportif des offres incluant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr et les suppléments rugby de Metro.
Plus de 7 millions
Média
Plus de 7 millions
Par Francois ROUFFIAC
le 15 mai 2007
Ipsos acquiert le n°2 des études en Turquie
Marques
Ipsos acquiert le n°2 des études en Turquie
Par Francois ROUFFIAC
le 15 mai 2007
Le groupe vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de l'institut généraliste turc KMG Research.
73 %
Talents
73 %
Par Francois ROUFFIAC
le 9 mai 2007
- 11,7 %
Média
- 11,7 %
Par Francois ROUFFIAC
le 9 mai 2007
Twenga.fr choisit Horyzon Média pour la commercialisation de son espace publicitaire
Média
Twenga.fr choisit Horyzon Média pour la commercialisation de son espace publicitaire
Par Francois ROUFFIAC
le 9 mai 2007
La régie internet gagne la confiance du comparateur de prix de deuxième génération qui agrège de façon exhaustive les informations sur les produits en vente sur Internet.
Deux nouveaux clients pour Cinquième Pouvoir
Agences
Deux nouveaux clients pour Cinquième Pouvoir
Par Francois ROUFFIAC
le 2 mai 2007
ClicMovies.net et BD2Games confient leurs relations presse à l'agence.
63 %
Média
63 %
Par Francois ROUFFIAC
le 2 mai 2007
8
Média
8
Par Francois ROUFFIAC
le 25 avr. 2007
Janus du Commerce : les résultats de la première session
Retail
Janus du Commerce : les résultats de la première session
Par Francois ROUFFIAC
le 25 avr. 2007
Sur sept candidats présélectionnés, cinq ont reçu le label Janus du Commerce lors de la session du 28 mars dernier : B&B, Club Med, Eram, Happy et Petit Bateau.
Partenariat mondial entre Synovate et GMI en matière de panels
Marques
Partenariat mondial entre Synovate et GMI en matière de panels
Par Francois ROUFFIAC
le 23 avr. 2007
A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de cinquante marchés.
+ 4,5 %
Média
+ 4,5 %
Par Francois ROUFFIAC
le 18 avr. 2007
Naissance des "Trophées Syntec des Etudes"
Marques
Naissance des "Trophées Syntec des Etudes"
Par Francois ROUFFIAC
le 18 avr. 2007
Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompenseront les meilleurs mémoires étudiants dans le domaine des études.
Hopscotch signe un partenariat avec TNS Media Intelligence
Agences
Hopscotch signe un partenariat avec TNS Media Intelligence
Par Francois ROUFFIAC
le 17 avr. 2007
L'agence et le pôle Information de l'institut ont signé un accord afin de proposer une veille toujours plus active de l'information.
Alliance stratégique entre TNS et Integration
Marques
Alliance stratégique entre TNS et Integration
Par Francois ROUFFIAC
le 16 avr. 2007
La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de marketing et communication d'Integration, Market ContactAudit (MCA).
13,8 %
Média
13,8 %
Par Francois ROUFFIAC
le 4 avr. 2007
Le guide Fooding rejoint MediaObs
Média
Le guide Fooding rejoint MediaObs
Par Francois ROUFFIAC
le 27 mars 2007
Désormais co-édité par le Nouvel Observateur, le guide Fooding sera commercialisé par le pôle "Obs" au sein de MediaObs.
TNS Media Intelligence se renforce en Europe Centrale
Média
TNS Media Intelligence se renforce en Europe Centrale
Par Francois ROUFFIAC
le 27 mars 2007
La marque de veille média du groupe TNS vient d'acquérir Expert Monitor, société spécialisée dans la veille de la publicité en Pologne.
Médiamétrie crée le premier "Panel de Mobinautes "
Marques
Médiamétrie crée le premier "Panel de Mobinautes "
Par Francois ROUFFIAC
le 27 mars 2007
Avec ce nouveau panel, l'institut propose la première mesure des contenus consultés sur l'Internet mobile via un téléphone portable.
+ 2,2 %
Média
+ 2,2 %
Par Francois ROUFFIAC
le 14 mars 2007
2 160 000
Média
2 160 000
Par Francois ROUFFIAC
le 7 mars 2007
3h 11mn
Retail
3h 11mn
Par Francois ROUFFIAC
le 27 févr. 2007
Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs
Média
Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs
Par Francois ROUFFIAC
le 27 févr. 2007
Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions opérationnelles à compter du 1er mars prochain.
Ipsos acquiert l'institut leader du marché péruvien
Marques
Ipsos acquiert l'institut leader du marché péruvien
Par Francois ROUFFIAC
le 27 févr. 2007
Le groupe Ipsos a pris une participation majoritaire dans le capital de l'institut péruvien Apoyo Opinion y Mercado, principale société d'études dans la région andine.
Carré Latin et Reason Why ont rejoint BVA
Marques
Carré Latin et Reason Why ont rejoint BVA
Par Francois ROUFFIAC
le 27 févr. 2007
Les deux instituts du Groupe BPM viennent renforcer l'offre d'études quantitatives et qualitatives de BVA.
CA Communication ouvre son capital
Talents
CA Communication ouvre son capital
Par Francois ROUFFIAC
le 27 févr. 2007
Le groupe fondé par Antoine d'Espous et Christophe Renaudat fait entrer le fond d'investissement Banexi Capital Partenaires dans son capital.
Sept nouveaux sites internet en régie chez TF1 Publicité
Média
Sept nouveaux sites internet en régie chez TF1 Publicité
Par Francois ROUFFIAC
le 27 févr. 2007
TF1 Publicité dispose désormais d'une offre publicitaire qui couvre 44 % des internautes actifs avec près de 10 millions de visiteurs uniques par mois.
- 13,7 points
Média
- 13,7 points
Par Francois ROUFFIAC
le 21 févr. 2007
L'Adetem lance une plate-forme de blogs professionnels marketing
Talents
L'Adetem lance une plate-forme de blogs professionnels marketing
Par Francois ROUFFIAC
le 21 févr. 2007
L'Association Nationale du Marketing crée cette plate-forme en partenariat avec blogSpirit.
Les chaînes Disney franchissent le cap des 2 millions d'abonnés
Média
Les chaînes Disney franchissent le cap des 2 millions d'abonnés
Par Francois ROUFFIAC
le 14 févr. 2007
Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus de 2 millions de foyers abonnés à ses différentes chaînes.
16,9 millions d'euros
Média
16,9 millions d'euros
Par Francois ROUFFIAC
le 14 févr. 2007
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement