Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions opérationnelles à compter [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe Ipsos a pris une participation majoritaire dans le capital de l'institut péruvien Apoyo Opinion y [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux instituts du Groupe BPM viennent renforcer l'offre d'études quantitatives et qualitatives de BVA.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe fondé par Antoine d'Espous et Christophe Renaudat fait entrer le fond d'investissement Banexi Capital [...]
Par Francois ROUFFIAC
TF1 Publicité dispose désormais d'une offre publicitaire qui couvre 44 % des internautes actifs avec près de 10 [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'Association Nationale du Marketing crée cette plate-forme en partenariat avec blogSpirit.
Par Francois ROUFFIAC
Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus de 2 millions de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les investissements bruts sur Internet ont progressé en 2006 de 48,2 %, à univers constant. Selon une étude [...]
Par Francois ROUFFIAC
La nouvelle activité entend apporter une aide au pilotage marketing et commercial grâce au traitement des données.
Par Francois ROUFFIAC
Nouveau programme multimarque de promotions immédiates, entièrement virtuelles, Cash + est lancé en partenariat [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de communication sonore gagne deux budgets de planning stratégique, une campagne radio et une musique de films.
Par Francois ROUFFIAC
Et nomme un nouveau président France, Olivier Phéline, actuel président de Valassis Media Solutions.
Par Francois ROUFFIAC
La gestion de ce département est assurée par Delphine Jouenne, spécialiste de la communication des métiers du [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque de veille médias du Groupe TNS élargit l'étendue de ses services et de sa part de marché au Royaume-Uni.
Par Francois ROUFFIAC
Le co-président d'Hémisphère Group devient "éleveur de marques".
Par Francois ROUFFIAC
Les vingt-deux agences lauréates de la vingt-septième édition du Grand Prix des Agences de l'Année.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence spécialisée en santé et bien-être a remporté les budgets d'Evo2lution et du salon Kidexpo.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence Australie développe une campagne interactive pour accompagner les changements de comportements sur le [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'éditeur de logiciels d'enquêtes et de sondages Conversoft et le spécialiste des applications métiers sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le P-dg de QualiQuanti publie 72 pages de repères et clés sur les études en ligne.
Par Francois ROUFFIAC