E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Générations FM signe avec Proxirégie
Média
Générations FM signe avec Proxirégie
Par Francois ROUFFIAC
le 25 sept. 2007
La radio Soul Hip Hop urbaine Générations FM 88.2 confie, à partir du 1er octobre prochain, la gestion des espaces publicitaires de generationsfm.com et [...]
ScanCoupon lance ScanStore, "chercheur de business"
Retail
ScanCoupon lance ScanStore, "chercheur de business"
Par Francois ROUFFIAC
le 25 sept. 2007
La filiale du groupe HighCo diversifie ses activités avec ScanStore, société dirigée par Gilles Hustaix et destinée à optimiser le chiffre d'affaires des [...]
AID intègre le pôle Data International d'Omnicom
Data
AID intègre le pôle Data International d'Omnicom
Par Francois ROUFFIAC
le 25 sept. 2007
La société spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données marketing, présidée par Olivier Coppet, intègre le nouveau pôle créé par Omnicom.
GMI et DervalResearch lancent le Second Life Interview Corner
Marques
GMI et DervalResearch lancent le Second Life Interview Corner
Par Francois ROUFFIAC
le 25 sept. 2007
Le Second Life Interview Corner (SLIC) permet de mener des entretiens individuels dans un environnement virtuel.
Grimmersoft et Perspective 123 fusionnent
Marques
Grimmersoft et Perspective 123 fusionnent
Par Francois ROUFFIAC
le 25 sept. 2007
Le nouvel ensemble proposera une gamme complète de solutions pour l'édition de questionnaires et le traitement de données.
37 %
Marques
37 %
Par Francois ROUFFIAC
le 19 sept. 2007
Ipsos s'implante en Afrique du Sud
Marques
Ipsos s'implante en Afrique du Sud
Par Francois ROUFFIAC
le 18 sept. 2007
Le groupe Ipsos vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de Markinor, première société d'études indépendante en Afrique du Sud.
GMI lance un panel de joueurs en ligne
Marques
GMI lance un panel de joueurs en ligne
Par Francois ROUFFIAC
le 18 sept. 2007
Le panéliste en ligne renforce sa gamme de panels spécialisés par le biais d'un partenariat avec GameSpot
28,8 %
Retail
28,8 %
Par Francois ROUFFIAC
le 12 sept. 2007
Etudier l'opinion
Marques
Etudier l'opinion
Par Francois ROUFFIAC
le 12 sept. 2007
Un ouvrage collectif pour présenter de manière dépassionnée les questions qui se posent lorsque l'on veut
+ 6,8 %
Marques
+ 6,8 %
Par Francois ROUFFIAC
le 5 sept. 2007
Novatris devient Harris Interactive
Marques
Novatris devient Harris Interactive
Par Francois ROUFFIAC
le 4 sept. 2007
Filiale du groupe Harris Interactive depuis 2004, l'institut créé en 1995 par Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme en adopte désormais le nom.
François Laurent et Jean-Michel Raicovitch, nouveaux co-présidents de l'Adetem
Talents
François Laurent et Jean-Michel Raicovitch, nouveaux co-présidents de l'Adetem
Par Francois ROUFFIAC
le 4 sept. 2007
L'Association Nationale du Marketing s'est dotée d'une nouvelle gouvernance avec deux co-présidents et une direction collégiale.
Médiamétrie à l'heure de la Coupe du monde de rugby
Marques
Médiamétrie à l'heure de la Coupe du monde de rugby
Par Francois ROUFFIAC
le 29 août 2007
L'institut met en place un dispositif d'études pour mesurer l'impact médiatique de l'événement sportif auprès des Français.
34,7 %
Média
34,7 %
Par Francois ROUFFIAC
le 29 août 2007
L'AMF et Eco-Emballages lancent le troisième volet de leur campagne d'affichage
Média
L'AMF et Eco-Emballages lancent le troisième volet de leur campagne d'affichage
Par Francois ROUFFIAC
le 28 août 2007
La troisième vague de la campagne d'affichage, lancée par l'Association des Maires de France et Eco-Emballages, se déploie depuis le 28 août sur le thème "Trier, [...]
Ad pepper media lance une plate-forme de publication de services web
Média
Ad pepper media lance une plate-forme de publication de services web
Par Francois ROUFFIAC
le 28 août 2007
Baptisée "'motigo", cette plate-forme propose des outils gratuits et sur mesure.
Une "Bodega" pour suivre la Coupe du monde de rugby
Média
Une "Bodega" pour suivre la Coupe du monde de rugby
Par Francois ROUFFIAC
le 28 août 2007
L'agence ACES met à la disposition des annonceurs un chapiteau "Bodega" pour suivre en direct l'événement sportif des deux prochains mois.
Ricoré investit les galeries marchandes
Média
Ricoré investit les galeries marchandes
Par Francois ROUFFIAC
le 28 août 2007
La marque sera présente dans quatre-vingt galeries marchandes, du 24 août au 29 septembre prochain.
Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem
Média
Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem
Par Francois ROUFFIAC
le 28 août 2007
Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, Y5World et du LaserComb HairMax de Lexington International.
Maaf Assurances chez Hopscotch
Média
Maaf Assurances chez Hopscotch
Par Francois ROUFFIAC
le 28 août 2007
L'assureur a choisi l'agence pour médiatiser sa nouvelle offre "Bonus à Vie" auprès du grand public.
Brandy Sound a pris la route du Tour avec Bouygues Telecom
Média
Brandy Sound a pris la route du Tour avec Bouygues Telecom
Par Francois ROUFFIAC
le 28 août 2007
L'agence spécialisée en "Sound Planning" a produit un single pour Bouygues Telecom, diffusé sur les routes du Tour de France.
L'Ifop lance son programme Planet Care
Marques
L'Ifop lance son programme Planet Care
Par Francois ROUFFIAC
le 27 juin 2007
Lors d'une conférence-débat ,"Quand le marketing rencontre l'environnement", organisée le 22 juin dernier, l'institut a lancé son programme d'études [...]
Research International France certifiée ISO 20252
Marques
Research International France certifiée ISO 20252
Par Francois ROUFFIAC
le 27 juin 2007
L'institut est la première société d'études de marché en France à obtenir cette certification, délivrée par l'Afaq Afnor.
327
Média
327
Par Francois ROUFFIAC
le 27 juin 2007
Accord de partenariat entre Telecom Italia SAS et le Groupe TF1
Média
Accord de partenariat entre Telecom Italia SAS et le Groupe TF1
Par Francois ROUFFIAC
le 27 juin 2007
Cet accord porte sur des apports de contenus et la commercialisation des espaces publicitaires du portail grand public d'Alice.
36,6 %
Média
36,6 %
Par Francois ROUFFIAC
le 26 juin 2007
13 %
Talents
13 %
Par Francois ROUFFIAC
le 20 juin 2007
Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate
Talents
Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate
Par Francois ROUFFIAC
le 20 juin 2007
La branche études d'Aegis vient de lancer un ensemble de modèles et simulateurs destinés à quantifier le marché potentiel d'un produit ou d'un service.
Le Snep renouvelle sa confiance à l'Ifop
Marques
Le Snep renouvelle sa confiance à l'Ifop
Par Francois ROUFFIAC
le 30 mai 2007
Après 15 années de collaboration, le Syndicat National de l'Edition Phonographique choisit de nouveau l'institut pour ses classements et statistiques.
108,6 millions
Média
108,6 millions
Par Francois ROUFFIAC
le 23 mai 2007
L'Irep lance un réseau de savoirs dédié aux médias et à la communication
Média
L'Irep lance un réseau de savoirs dédié aux médias et à la communication
Par Francois ROUFFIAC
le 23 mai 2007
Réalisé en partenariat avec Hippon, ce réseau est proposé aux membres, soit 1 400 contacts, de l'association interprofessionnelle.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement