L'assureur a choisi l'agence pour médiatiser sa nouvelle offre "Bonus à Vie" auprès du grand public.
Par Francois ROUFFIAC
L'assureur a choisi l'agence pour médiatiser sa nouvelle offre "Bonus à Vie" auprès du grand public.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence spécialisée en "Sound Planning" a produit un single pour Bouygues Telecom, diffusé sur les routes du [...]
Par Francois ROUFFIAC
Lors d'une conférence-débat ,"Quand le marketing rencontre l'environnement", organisée le 22 juin dernier, [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut est la première société d'études de marché en France à obtenir cette certification, délivrée par [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cet accord porte sur des apports de contenus et la commercialisation des espaces publicitaires du portail grand [...]
Par Francois ROUFFIAC
La branche études d'Aegis vient de lancer un ensemble de modèles et simulateurs destinés à quantifier le marché [...]
Par Francois ROUFFIAC
Après 15 années de collaboration, le Syndicat National de l'Edition Phonographique choisit de nouveau l'institut [...]
Par Francois ROUFFIAC
Réalisé en partenariat avec Hippon, ce réseau est proposé aux membres, soit 1 400 contacts, de l'association [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le magazine patrimonial familial lancé en janvier dernier confie la commercialisation de ses espaces [...]
Par Francois ROUFFIAC
La régie met en place pour l'événement sportif des offres incluant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr et les [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de l'institut généraliste turc KMG Research.
Par Francois ROUFFIAC
La régie internet gagne la confiance du comparateur de prix de deuxième génération qui agrège de façon exhaustive [...]
Par Francois ROUFFIAC
ClicMovies.net et BD2Games confient leurs relations presse à l'agence.
Par Francois ROUFFIAC
Sur sept candidats présélectionnés, cinq ont reçu le label Janus du Commerce lors de la session du 28 mars [...]
Par Francois ROUFFIAC
A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de cinquante marchés.
Par Francois ROUFFIAC
Organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, ces Trophées récompenseront les meilleurs mémoires étudiants [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence et le pôle Information de l'institut ont signé un accord afin de proposer une veille toujours plus [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de marketing et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Désormais co-édité par le Nouvel Observateur, le guide Fooding sera commercialisé par le pôle "Obs" au sein de MediaObs.
Par Francois ROUFFIAC
La marque de veille média du groupe TNS vient d'acquérir Expert Monitor, société spécialisée dans la veille de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec ce nouveau panel, l'institut propose la première mesure des contenus consultés sur l'Internet mobile via un [...]
Par Francois ROUFFIAC