E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Générations FM signe avec Proxirégie
Média

Générations FM signe avec Proxirégie

Par Francois ROUFFIAC

La radio Soul Hip Hop urbaine Générations FM 88.2 confie, à partir du 1er octobre prochain, la gestion des espaces publicitaires de generationsfm.com et [...]

ScanCoupon lance ScanStore, "chercheur de business"
Retail

ScanCoupon lance ScanStore, "chercheur de business"

Par Francois ROUFFIAC

La filiale du groupe HighCo diversifie ses activités avec ScanStore, société dirigée par Gilles Hustaix et destinée à optimiser le chiffre d'affaires des [...]

AID intègre le pôle Data International d'Omnicom
Data

AID intègre le pôle Data International d'Omnicom

Par Francois ROUFFIAC

La société spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données marketing, présidée par Olivier Coppet, intègre le nouveau pôle créé par Omnicom.

Grimmersoft et Perspective 123 fusionnent
Marques

Grimmersoft et Perspective 123 fusionnent

Par Francois ROUFFIAC

Le nouvel ensemble proposera une gamme complète de solutions pour l'édition de questionnaires et le traitement de données.

37 %
Marques

37 %

Par Francois ROUFFIAC

Ipsos s'implante en Afrique du Sud
Marques

Ipsos s'implante en Afrique du Sud

Par Francois ROUFFIAC

Le groupe Ipsos vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de Markinor, première société d'études indépendante en Afrique du Sud.

GMI lance un panel de joueurs en ligne
Marques

GMI lance un panel de joueurs en ligne

Par Francois ROUFFIAC

Le panéliste en ligne renforce sa gamme de panels spécialisés par le biais d'un partenariat avec GameSpot

28,8 %
Retail

28,8 %

Par Francois ROUFFIAC

Etudier l'opinion
Marques

Etudier l'opinion

Par Francois ROUFFIAC

Un ouvrage collectif pour présenter de manière dépassionnée les questions qui se posent lorsque l'on veut

Novatris devient Harris Interactive
Marques

Novatris devient Harris Interactive

Par Francois ROUFFIAC

Filiale du groupe Harris Interactive depuis 2004, l'institut créé en 1995 par Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme en adopte désormais le nom.

34,7 %
Média

34,7 %

Par Francois ROUFFIAC

Une "Bodega" pour suivre la Coupe du monde de rugby
Média

Une "Bodega" pour suivre la Coupe du monde de rugby

Par Francois ROUFFIAC

L'agence ACES met à la disposition des annonceurs un chapiteau "Bodega" pour suivre en direct l'événement sportif des deux prochains mois.

Ricoré investit les galeries marchandes
Média

Ricoré investit les galeries marchandes

Par Francois ROUFFIAC

La marque sera présente dans quatre-vingt galeries marchandes, du 24 août au 29 septembre prochain.

Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem
Média

Quatre nouvelles marques pour Trimedia-Eurotandem

Par Francois ROUFFIAC

Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, Y5World et du LaserComb HairMax de Lexington International.

Maaf Assurances chez Hopscotch
Média

Maaf Assurances chez Hopscotch

Par Francois ROUFFIAC

L'assureur a choisi l'agence pour médiatiser sa nouvelle offre "Bonus à Vie" auprès du grand public.

L'Ifop lance son programme Planet Care
Marques

L'Ifop lance son programme Planet Care

Par Francois ROUFFIAC

Lors d'une conférence-débat ,"Quand le marketing rencontre l'environnement", organisée le 22 juin dernier, l'institut a lancé son programme d'études [...]

327
Média

327

Par Francois ROUFFIAC

13 %
Talents

13 %

Par Francois ROUFFIAC

Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate
Talents

Nouvelles solutions de test de potentiel chez Synovate

Par Francois ROUFFIAC

La branche études d'Aegis vient de lancer un ensemble de modèles et simulateurs destinés à quantifier le marché potentiel d'un produit ou d'un service.

Le Snep renouvelle sa confiance à l'Ifop
Marques

Le Snep renouvelle sa confiance à l'Ifop

Par Francois ROUFFIAC

Après 15 années de collaboration, le Syndicat National de l'Edition Phonographique choisit de nouveau l'institut pour ses classements et statistiques.