Soft Computing acquiert Statilogie Marques Soft Computing acquiert Statilogie Par Francois ROUFFIAC le 11 déc. 2003
McDonald's France de retour chez OMD Talents McDonald's France de retour chez OMD Par Francois ROUFFIAC le 3 déc. 2003
Brasserie Duyck revendique une nouvelle culture bière Agences Brasserie Duyck revendique une nouvelle culture bière Par Francois ROUFFIAC le 2 déc. 2003
Lancement du premier réseau publicitaire on line paneuropéen Média Lancement du premier réseau publicitaire on line paneuropéen Par Francois ROUFFIAC le 2 déc. 2003
Téléthon en hypermarchés, 15e édition Média Téléthon en hypermarchés, 15e édition Par Francois ROUFFIAC le 1 déc. 2003
TF1 Publicité crée un département sponsoring "cinéma" Média TF1 Publicité crée un département sponsoring "cinéma" Par Francois ROUFFIAC le 28 nov. 2003
Syracuse s'installe en Italie Média Syracuse s'installe en Italie Par Francois ROUFFIAC le 28 nov. 2003
Relay s'engage aux côtés de l'Unicef Retail Relay s'engage aux côtés de l'Unicef Par Francois ROUFFIAC le 27 nov. 2003
Médiamétrie affine le médiaplanning internet Média Médiamétrie affine le médiaplanning internet Par Francois ROUFFIAC le 26 nov. 2003
Nutrition / Santé : une nouvelle étude de TNS Media Intelligence Marques Nutrition / Santé : une nouvelle étude de TNS Media Intelligence Par Francois ROUFFIAC le 26 nov. 2003
Panjandrum Magazine cible les (très) hauts revenus Média Panjandrum Magazine cible les (très) hauts revenus Par Francois ROUFFIAC le 25 nov. 2003
Asterop lance un CD-Rom Atlas Focus, "La France du Commerce" Retail Asterop lance un CD-Rom Atlas Focus, "La France du Commerce" Par Francois ROUFFIAC le 25 nov. 2003
Intra Call Center ouvre un nouveau centre de contacts à Lyon Retail Intra Call Center ouvre un nouveau centre de contacts à Lyon Par Francois ROUFFIAC le 25 nov. 2003
Montblanc confie son club clients à UrsaMaior Retail Montblanc confie son club clients à UrsaMaior Par Francois ROUFFIAC le 20 nov. 2003
Le Sac à Sapin au rendez vous des fêtes de fin d'année Média Le Sac à Sapin au rendez vous des fêtes de fin d'année Par Francois ROUFFIAC le 20 nov. 2003
Asterop lance un CD-Rom Atlas Focus, "La France du Commerce" Retail Asterop lance un CD-Rom Atlas Focus, "La France du Commerce" Par Francois ROUFFIAC le 20 nov. 2003
Projet de rapprochement entre Lissac et Optic 2000 Talents Projet de rapprochement entre Lissac et Optic 2000 Par Francois ROUFFIAC le 19 nov. 2003
Vocalcom acquiert Asten Communication Talents Vocalcom acquiert Asten Communication Par Francois ROUFFIAC le 18 nov. 2003
Havas Voyages American Express implante un centre d'appels à Angers Retail Havas Voyages American Express implante un centre d'appels à Angers Par Francois ROUFFIAC le 18 nov. 2003
Aegis Europe nomme un successeur au duo Kemoun-Rebbouh Talents Aegis Europe nomme un successeur au duo Kemoun-Rebbouh Par Francois ROUFFIAC le 13 nov. 2003
Tac O Tac Gagnant à Vie : le nouveau produit de la Française des Jeux Média Tac O Tac Gagnant à Vie : le nouveau produit de la Française des Jeux Par Francois ROUFFIAC le 7 nov. 2003
Consodata renforce ses structures Talents Consodata renforce ses structures Par Francois ROUFFIAC le 4 nov. 2003
Partenariat entre \Brand Company et François Théron Talents Partenariat entre \Brand Company et François Théron Par Francois ROUFFIAC le 3 nov. 2003
CMV, i-com et Planet B lancent M@rchéScopie Online Marques CMV, i-com et Planet B lancent M@rchéScopie Online Par Francois ROUFFIAC le 3 nov. 2003
Deux lancements chez Alsace Lait pour janvier 2004 Média Deux lancements chez Alsace Lait pour janvier 2004 Par Francois ROUFFIAC le 3 nov. 2003
Grrrey ! Marketing Services gagne Le Savour Club Agences Grrrey ! Marketing Services gagne Le Savour Club Par Francois ROUFFIAC le 31 oct. 2003
Costa Croisières fidèle à Wellcom Agences Costa Croisières fidèle à Wellcom Par Francois ROUFFIAC le 31 oct. 2003
Opus lance le SMS par e-mail Marques Opus lance le SMS par e-mail Par Francois ROUFFIAC le 28 oct. 2003
Les Miles : première opération de fidélisation du marché publicitaire Média Les Miles : première opération de fidélisation du marché publicitaire Par Francois ROUFFIAC le 28 oct. 2003
Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct" Marques Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct" Par Francois ROUFFIAC le 28 oct. 2003
Aspect et Microsoft étendent leur alliance stratégique mondiale Talents Aspect et Microsoft étendent leur alliance stratégique mondiale Par Francois ROUFFIAC le 28 oct. 2003