Le coût du panier moyen en hausse de 1,6 % en 2004 Média Le coût du panier moyen en hausse de 1,6 % en 2004 Par Francois ROUFFIAC le 23 févr. 2005
Efficience 3 lance le Baromètre des opérateurs virtuels Marques Efficience 3 lance le Baromètre des opérateurs virtuels Par Francois ROUFFIAC le 17 févr. 2005
Ipsos : deux nouvelles acquisitions en Amérique du Nord Marques Ipsos : deux nouvelles acquisitions en Amérique du Nord Par Francois ROUFFIAC le 16 févr. 2005
arvato business intelligence lance une solution de gestion de BDDM à distance Data arvato business intelligence lance une solution de gestion de BDDM à distance Par Francois ROUFFIAC le 15 févr. 2005
Le groupe Novaccess fusionne ses entités et devient mirane SAS Média Le groupe Novaccess fusionne ses entités et devient mirane SAS Par Francois ROUFFIAC le 15 févr. 2005
E-mailing : version 2 pour Sarbacane de Goto Software Agences E-mailing : version 2 pour Sarbacane de Goto Software Par Francois ROUFFIAC le 15 févr. 2005
Medi@ Contacts élargit ses prestations au SMS Marques Medi@ Contacts élargit ses prestations au SMS Par Francois ROUFFIAC le 15 févr. 2005
Médiamétrie et le groupe GfK lancent "La Référence des équipements multimédias" Média Médiamétrie et le groupe GfK lancent "La Référence des équipements multimédias" Par Francois ROUFFIAC le 9 févr. 2005
La FFMEE et Occurrence créent un outil de mesure de l'impact des stands Média La FFMEE et Occurrence créent un outil de mesure de l'impact des stands Par Francois ROUFFIAC le 9 févr. 2005
TNS Worldpanel : 25 développements dans le monde en 2005 Marques TNS Worldpanel : 25 développements dans le monde en 2005 Par Francois ROUFFIAC le 9 févr. 2005
Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture Talents Un prix pour les démarches marketing innovantes en agriculture Par Francois ROUFFIAC le 8 févr. 2005
Activeo renforce son offre produits Talents Activeo renforce son offre produits Par Francois ROUFFIAC le 25 janv. 2005
Cinq nouveaux budgets pour Meura Agences Cinq nouveaux budgets pour Meura Par Francois ROUFFIAC le 25 janv. 2005
La Trocante renouvelle sa confiance à Zap! Agences La Trocante renouvelle sa confiance à Zap! Par Francois ROUFFIAC le 19 janv. 2005
L'Institut des Mamans lance deux nouvelles études en souscription Marques L'Institut des Mamans lance deux nouvelles études en souscription Par Francois ROUFFIAC le 19 janv. 2005
Chiffre d'affaires 2004 en hausse de 40 % pour One all agency Retail Chiffre d'affaires 2004 en hausse de 40 % pour One all agency Par Francois ROUFFIAC le 18 janv. 2005
Cinq nouveaux budgets pour Tequila\ Agences Cinq nouveaux budgets pour Tequila\ Par Francois ROUFFIAC le 18 janv. 2005
Paper Mail lance une campagne nationale vers les élus Média Paper Mail lance une campagne nationale vers les élus Par Francois ROUFFIAC le 18 janv. 2005
SR.Teleperformance crée Teleperformance Romania Talents SR.Teleperformance crée Teleperformance Romania Par Francois ROUFFIAC le 18 janv. 2005
TF1 Publicité crée un indicateur d'assiduité aux écrans Média TF1 Publicité crée un indicateur d'assiduité aux écrans Par Francois ROUFFIAC le 12 janv. 2005
Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client Marques Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client Par Francois ROUFFIAC le 12 janv. 2005
Deux baromètres Ipsos Media sur la TNT Média Deux baromètres Ipsos Media sur la TNT Par Francois ROUFFIAC le 5 janv. 2005
Proxiregie se renforce sur l'Aquitaine Média Proxiregie se renforce sur l'Aquitaine Par Francois ROUFFIAC le 22 déc. 2004
La Société Générale retient Phone City Talents La Société Générale retient Phone City Par Francois ROUFFIAC le 15 déc. 2004
Deux nouveaux fichiers chez ITL Talents Deux nouveaux fichiers chez ITL Par Francois ROUFFIAC le 14 déc. 2004
Novatest lance Pharmascore.com Marques Novatest lance Pharmascore.com Par Francois ROUFFIAC le 8 déc. 2004
Dernières tendances du MD aux Etats-Unis Talents Dernières tendances du MD aux Etats-Unis Par Francois ROUFFIAC le 7 déc. 2004
Pimkie franchit le cap du million d'adresses postales Retail Pimkie franchit le cap du million d'adresses postales Par Francois ROUFFIAC le 7 déc. 2004
Nouveau périmètre mondial pour Added Value Talents Nouveau périmètre mondial pour Added Value Par Francois ROUFFIAC le 24 nov. 2004