E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Janus du Commerce : les résultats de la première session

Publié par Francois ROUFFIAC le
Janus du Commerce : les résultats de la première session

Sur sept candidats présélectionnés, cinq ont reçu le label Janus du Commerce lors de la session du 28 mars dernier : B&B, Club Med, Eram, Happy et Petit Bateau.

Je m'abonne
  • Imprimer
Créé en 2005 par l'Institut Français du Design, le Janus du Commerce récompense les enseignes qui utilisent le design comme outil de réflexion et d'innovation au service du client. Le jury base son jugement sur cinq critères, les "5 E" : Ergonomie, Esthétique, Economie, Ethique et Emotion. Lors de la première session de l'année 2007, qui s'est tenue le 28 mars dernier, cinq enseignes ont été distinguées, sur sept présélectionnées : B&B, pour son nouveau concept d'hôtels réalisé par Saguez & Partners ; Club Med, pour son Flagship des Champs-Elysées réalisé par AKDV ; Eram, pour son nouveau branding réalisé par Saguez & Partners ; Happy, pour son concept réalisé par Interbrand et Petit Bateau, pour son nouveau branding réalisé par Saguez & Partners. La deuxième session de jury du Janus du Commerce de l'année aura lieu le 21 juin prochain. Candidatures à déposer avant le 15 juin (www.institutfrancaisdudesign.com).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande