E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Internet, moteur du marché publicitaire 2006
Média

Internet, moteur du marché publicitaire 2006

Par Francois ROUFFIAC

Les investissements bruts sur Internet ont progressé en 2006 de 48,2 %, à univers constant. Selon une étude IAB/TNS Media Intelligence, Internet est le seul média [...]

Synovate lance en France Synovate Aztec
Data

Synovate lance en France Synovate Aztec

Par Francois ROUFFIAC

La nouvelle activité entend apporter une aide au pilotage marketing et commercial grâce au traitement des données.

Couponning en ligne : Syracuse lance Cash +
Retail

Couponning en ligne : Syracuse lance Cash +

Par Francois ROUFFIAC

Nouveau programme multimarque de promotions immédiates, entièrement virtuelles, Cash + est lancé en partenariat avec Cashstore.

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound
Agences

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

Par Francois ROUFFIAC

L'agence de communication sonore gagne deux budgets de planning stratégique, une campagne radio et une musique de films.

34 %
Talents

34 %

Par Francois ROUFFIAC

TNS renforce sa présence en Afrique
Marques

TNS renforce sa présence en Afrique

Par Francois ROUFFIAC

Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad hoc opérant en [...]

TNS Media Intelligence acquiert PressWatch
Média

TNS Media Intelligence acquiert PressWatch

Par Francois ROUFFIAC

La marque de veille médias du Groupe TNS élargit l'étendue de ses services et de sa part de marché au Royaume-Uni.

Agences de l'Année 2006 : le palmarès
Agences

Agences de l'Année 2006 : le palmarès

Par Francois ROUFFIAC

Les vingt-deux agences lauréates de la vingt-septième édition du Grand Prix des Agences de l'Année.

58 %
Talents

58 %

Par Francois ROUFFIAC

22 %
Média

22 %

Par Francois ROUFFIAC

Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie
Agences

Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie

Par Francois ROUFFIAC

L'agence Australie développe une campagne interactive pour accompagner les changements de comportements sur le bon usage des antibiotiques.

Enquêtes sur mobiles : Conversoft et Prylos s'associent
Marques

Enquêtes sur mobiles : Conversoft et Prylos s'associent

Par Francois ROUFFIAC

L'éditeur de logiciels d'enquêtes et de sondages Conversoft et le spécialiste des applications métiers sur téléphone portable Prylos proposent une solution commune [...]

GN Research choisit Askia
Marques

GN Research choisit Askia

Par Francois ROUFFIAC

Grandi Numeri renouvelle sa confiance à l'éditeur dans le cadre de sa nouvelle structure européenne, GN Research.

GMI acquiert Appian Analytics
Data

GMI acquiert Appian Analytics

Par Francois ROUFFIAC

Global Market Insite (GMI) développe son offre de services avec des outils d'analyse de données et des tableaux de bord en ligne.

22,3 %
Média

22,3 %

Par Francois ROUFFIAC

Presse Pro : le palmarès 2006
Média

Presse Pro : le palmarès 2006

Par Francois ROUFFIAC

Pour cette 8ème édition du Palmarès Presse Professionnelle, 188 dossiers ont été déposés par les éditeurs, 64 présélectionnés et 20 primés.