E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Internet, moteur du marché publicitaire 2006
Média
Internet, moteur du marché publicitaire 2006
Par Francois ROUFFIAC
le 14 févr. 2007
Les investissements bruts sur Internet ont progressé en 2006 de 48,2 %, à univers constant. Selon une étude IAB/TNS Media Intelligence, Internet est le seul média [...]
Synovate lance en France Synovate Aztec
Data
Synovate lance en France Synovate Aztec
Par Francois ROUFFIAC
le 13 févr. 2007
La nouvelle activité entend apporter une aide au pilotage marketing et commercial grâce au traitement des données.
+ 20 %
Marques
+ 20 %
Par Francois ROUFFIAC
le 7 févr. 2007
Couponning en ligne : Syracuse lance Cash +
Retail
Couponning en ligne : Syracuse lance Cash +
Par Francois ROUFFIAC
le 7 févr. 2007
Nouveau programme multimarque de promotions immédiates, entièrement virtuelles, Cash + est lancé en partenariat avec Cashstore.
Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound
Agences
Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound
Par Francois ROUFFIAC
le 7 févr. 2007
L'agence de communication sonore gagne deux budgets de planning stratégique, une campagne radio et une musique de films.
Valassis fusionne ses deux filiales françaises
Média
Valassis fusionne ses deux filiales françaises
Par Francois ROUFFIAC
le 7 févr. 2007
Et nomme un nouveau président France, Olivier Phéline, actuel président de Valassis Media Solutions.
34 %
Talents
34 %
Par Francois ROUFFIAC
le 24 janv. 2007
Une animatrice pour un écran pub, le 30 janvier sur TF1
Média
Une animatrice pour un écran pub, le 30 janvier sur TF1
Par Francois ROUFFIAC
le 24 janv. 2007
Une opération imaginée pour le lancement de Windows Vista.
HDL Communication ouvre un département dédié aux services professionnels
Agences
HDL Communication ouvre un département dédié aux services professionnels
Par Francois ROUFFIAC
le 24 janv. 2007
La gestion de ce département est assurée par Delphine Jouenne, spécialiste de la communication des métiers du Conseil et du Droit.
TNS renforce sa présence en Afrique
Marques
TNS renforce sa présence en Afrique
Par Francois ROUFFIAC
le 17 janv. 2007
Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad hoc opérant en [...]
40 millions d'euros
Média
40 millions d'euros
Par Francois ROUFFIAC
le 17 janv. 2007
TNS Media Intelligence acquiert PressWatch
Média
TNS Media Intelligence acquiert PressWatch
Par Francois ROUFFIAC
le 17 janv. 2007
La marque de veille médias du Groupe TNS élargit l'étendue de ses services et de sa part de marché au Royaume-Uni.
+ 5,5 %
Média
+ 5,5 %
Par Francois ROUFFIAC
le 10 janv. 2007
Christophe Cousin crée Fashion M Group
Talents
Christophe Cousin crée Fashion M Group
Par Francois ROUFFIAC
le 10 janv. 2007
Le co-président d'Hémisphère Group devient "éleveur de marques".
Agences de l'Année 2006 : le palmarès
Agences
Agences de l'Année 2006 : le palmarès
Par Francois ROUFFIAC
le 20 déc. 2006
Les vingt-deux agences lauréates de la vingt-septième édition du Grand Prix des Agences de l'Année.
58 %
Talents
58 %
Par Francois ROUFFIAC
le 20 déc. 2006
22 %
Média
22 %
Par Francois ROUFFIAC
le 6 déc. 2006
+ 4,9 %
Talents
+ 4,9 %
Par Francois ROUFFIAC
le 29 nov. 2006
Deux nouveaux budgets pour TBC Communication
Agences
Deux nouveaux budgets pour TBC Communication
Par Francois ROUFFIAC
le 29 nov. 2006
L'agence spécialisée en santé et bien-être a remporté les budgets d'Evo2lution et du salon Kidexpo.
Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie
Agences
Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie
Par Francois ROUFFIAC
le 29 nov. 2006
L'agence Australie développe une campagne interactive pour accompagner les changements de comportements sur le bon usage des antibiotiques.
Enquêtes sur mobiles : Conversoft et Prylos s'associent
Marques
Enquêtes sur mobiles : Conversoft et Prylos s'associent
Par Francois ROUFFIAC
le 29 nov. 2006
L'éditeur de logiciels d'enquêtes et de sondages Conversoft et le spécialiste des applications métiers sur téléphone portable Prylos proposent une solution commune [...]
40 millions
Talents
40 millions
Par Francois ROUFFIAC
le 22 nov. 2006
11,7 millions
Média
11,7 millions
Par Francois ROUFFIAC
le 15 nov. 2006
Daniel Bô propose un "book" sur les études on line
Marques
Daniel Bô propose un "book" sur les études on line
Par Francois ROUFFIAC
le 15 nov. 2006
Le P-dg de QualiQuanti publie 72 pages de repères et clés sur les études en ligne.
GN Research choisit Askia
Marques
GN Research choisit Askia
Par Francois ROUFFIAC
le 15 nov. 2006
Grandi Numeri renouvelle sa confiance à l'éditeur dans le cadre de sa nouvelle structure européenne, GN Research.
GMI lance un panel spécialisé dans l'informatique
Marques
GMI lance un panel spécialisé dans l'informatique
Par Francois ROUFFIAC
le 15 nov. 2006
TechSay.com, nom de ce nouveau panel informatique, est dédié aux études de marché internationales.
+ 18 %
Média
+ 18 %
Par Francois ROUFFIAC
le 8 nov. 2006
GMI acquiert Appian Analytics
Data
GMI acquiert Appian Analytics
Par Francois ROUFFIAC
le 2 nov. 2006
Global Market Insite (GMI) développe son offre de services avec des outils d'analyse de données et des tableaux de bord en ligne.
10 000
Talents
10 000
Par Francois ROUFFIAC
le 2 nov. 2006
LH2 lance son omnibus on line européen
Média
LH2 lance son omnibus on line européen
Par Francois ROUFFIAC
le 2 nov. 2006
Baptisé OmniNet, cet omnibus mensuel couvrira cinq pays européens.
22,3 %
Média
22,3 %
Par Francois ROUFFIAC
le 25 oct. 2006
Presse Pro : le palmarès 2006
Média
Presse Pro : le palmarès 2006
Par Francois ROUFFIAC
le 11 oct. 2006
Pour cette 8ème édition du Palmarès Presse Professionnelle, 188 dossiers ont été déposés par les éditeurs, 64 présélectionnés et 20 primés.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement