E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Francois ROUFFIAC
Ses publications :
16,6 %
Marques
16,6 %
Par Francois ROUFFIAC
le 4 oct. 2006
Déduction rejoint Repères
Marques
Déduction rejoint Repères
Par Francois ROUFFIAC
le 4 oct. 2006
L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.
68 %
Agences
68 %
Par Francois ROUFFIAC
le 27 sept. 2006
Nouvelle mesure d'audience pour les stations de radio d'autoroute
Média
Nouvelle mesure d'audience pour les stations de radio d'autoroute
Par Francois ROUFFIAC
le 27 sept. 2006
Médiamétrie, Radio Trafic FM et RFE-Régimétrie ont conçu et mis en oeuvre une nouvelle méthode pour affiner la mesure d'audience des stations d'autoroute.
Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès
Talents
Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès
Par Francois ROUFFIAC
le 27 sept. 2006
Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois produits innovants et trois innovations marketing ainsi qu'une campagne [...]
970 000
Média
970 000
Par Francois ROUFFIAC
le 20 sept. 2006
TNS Media Intelligence lance un Observatoire Alimentaire
Média
TNS Media Intelligence lance un Observatoire Alimentaire
Par Francois ROUFFIAC
le 20 sept. 2006
Le pôle Créations Publicitaires de l'institut propose désormais un observatoire des tendances créatives publicitaires dans l'alimentation.
IRI France commercialise les données de ventes de Géant et Casino
Média
IRI France commercialise les données de ventes de Géant et Casino
Par Francois ROUFFIAC
le 19 sept. 2006
Le groupe Casino et IRI France ont conclu un accord en vue de commercialiser en InfoScan Census les informations des deux enseignes.
20 %
Média
20 %
Par Francois ROUFFIAC
le 13 sept. 2006
France Télévisions Publicité régie du site ina.fr
Média
France Télévisions Publicité régie du site ina.fr
Par Francois ROUFFIAC
le 12 sept. 2006
L'offre des sites des chaînes de France Télévisions, des stations de Radio France et désormais de l'INA représente plus de 5 millions de visiteurs dédupliqués par mois.
TNS Media Intelligence lance Chronopresse
Média
TNS Media Intelligence lance Chronopresse
Par Francois ROUFFIAC
le 12 sept. 2006
Chronopresse croise, en permanence et en temps réel, des données de veille publicitaire de la presse magazine avec les audiences AEPM, données enrichies de chaque [...]
GMI acquiert Media Intelligence
Média
GMI acquiert Media Intelligence
Par Francois ROUFFIAC
le 12 sept. 2006
Global Market Insite (GMI) enrichit son offre avec l'acquisition d'un acteur mondial des études médias interactives situé à Londres.
Le groupe Bolloré entre au capital de CSA
Talents
Le groupe Bolloré entre au capital de CSA
Par Francois ROUFFIAC
le 12 sept. 2006
Le groupe Bolloré vient de prendre une participation de 40 % dans la holding de l'institut.
+ 10,7 %
Média
+ 10,7 %
Par Francois ROUFFIAC
le 5 sept. 2006
73,1 %
Média
73,1 %
Par Francois ROUFFIAC
le 5 juil. 2006
Deux nouveaux budgets pour Publicis Net
Agences
Deux nouveaux budgets pour Publicis Net
Par Francois ROUFFIAC
le 28 juin 2006
Sagem et Sport 2000 ont confié des opérations on line à l'agence.
Ipsos se renforce en Europe Centrale
Média
Ipsos se renforce en Europe Centrale
Par Francois ROUFFIAC
le 28 juin 2006
Le groupe entre dans le capital du n°3 en République Tchèque et Slovaquie, Tambor Market Research & Consulting.
48 %
Média
48 %
Par Francois ROUFFIAC
le 21 juin 2006
TNS Sport lance Sportsi en France
Média
TNS Sport lance Sportsi en France
Par Francois ROUFFIAC
le 20 juin 2006
Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision et apporte des réponses normalisées pour les études de visibilité TV [...]
Médiamétrie : une nouvelle solution pour mesurer le streaming
Média
Médiamétrie : une nouvelle solution pour mesurer le streaming
Par Francois ROUFFIAC
le 20 juin 2006
Médiamétrie e-Stat a mis au point une solution technique pour mesurer la fréquentation des flux audio et vidéo on line.
TNS Worldpanel élargit son échantillon à 20 000 foyers
Marques
TNS Worldpanel élargit son échantillon à 20 000 foyers
Par Francois ROUFFIAC
le 20 juin 2006
L'ensemble des secteurs suivis par TNS Worldpanel va bénéficier de nouveaux développements et d'élargissements des panels consommateurs.
50 %
Média
50 %
Par Francois ROUFFIAC
le 13 juin 2006
84,3 %
Média
84,3 %
Par Francois ROUFFIAC
le 7 juin 2006
GMI lance un panel international en ligne pour les médecins
Marques
GMI lance un panel international en ligne pour les médecins
Par Francois ROUFFIAC
le 7 juin 2006
Baptisé Medometry, le nouveau panel de GMI offre aux médécins participants un accès à des données de recherche via un moteur biomédical, Vivísimo.
195 M$
Média
195 M$
Par Francois ROUFFIAC
le 31 mai 2006
Parution du Marketing Book 2006
Média
Parution du Marketing Book 2006
Par Francois ROUFFIAC
le 31 mai 2006
518 pages de données chiffrées et d'analyses signées TNS Media Intelligence.
+ 44 %
Média
+ 44 %
Par Francois ROUFFIAC
le 24 mai 2006
Partenariat Médiamétrie - Qosmos autour de la télévision via l'ADSL
Média
Partenariat Médiamétrie - Qosmos autour de la télévision via l'ADSL
Par Francois ROUFFIAC
le 17 mai 2006
Ce partenariat a pour objectif de mettre en œuvre la technologie de Qosmos dans la mesure d'audience de la télévision.
+ 43 %
Média
+ 43 %
Par Francois ROUFFIAC
le 17 mai 2006
TF1 Publicité lance le "Grand Ecran Web"
Média
TF1 Publicité lance le "Grand Ecran Web"
Par Francois ROUFFIAC
le 17 mai 2006
Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.
Côté Clients, un nouvel institut dédié à la Distribution
Talents
Côté Clients, un nouvel institut dédié à la Distribution
Par Francois ROUFFIAC
le 17 mai 2006
Dirigé par Guillaume Antonietti, ex-Audirep, il vise également les entreprises à réseau.
+ 35 %
Média
+ 35 %
Par Francois ROUFFIAC
le 10 mai 2006
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement