Ce partenariat a pour objectif de mettre en œuvre la technologie de Qosmos dans la mesure d'audience de la télévision.
Par Francois ROUFFIAC
Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.
Par Francois ROUFFIAC
Dirigé par Guillaume Antonietti, ex-Audirep, il vise également les entreprises à réseau.
Par Francois ROUFFIAC
Plus de 250 entrées pour définir simplement et précisément le vocabulaire de la communication d'entreprise.
Par Francois ROUFFIAC
Cette nouvelle formation sera dédiée au management et au marketing des territoires.
Par Francois ROUFFIAC
Cette formation sera dédiée au management et au marketing des territoires.
Par Francois ROUFFIAC
Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium 2006 a couronné, tous secteurs confondus : BMW, Maif et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Mis en place en juin 2005, TNT Vision est un suivi baromètrique de satisfaction et d'écoute des téléspectateurs [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cette nouvelle chaire est créée en partenariat avec SFR, la Banque Postale et Air France.
Par Francois ROUFFIAC
Le blog du P-dg de QualiQuanti se trouve à l¹adresse www.marketingetudes.com.
Par Francois ROUFFIAC
Etudiants et professeurs vont bénéficier des solutions d'e-learning Crossknowledge.
Par Francois ROUFFIAC
TNS vient d'annoncer le changement de nom de sa gamme internationale de panels consommateurs permanents.
Par Francois ROUFFIAC
Australie signe une nouvelle campagne presse pour sensibiliser le public à la mission du Mouvement.
Par Francois ROUFFIAC
Médiamétrie//NetRatings publie, pour la première fois, les résultats d'audience des régies publicitaires [...]
Par Francois ROUFFIAC