E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

Déduction rejoint Repères
Marques

Déduction rejoint Repères

Par Francois ROUFFIAC

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.

68 %
Agences

68 %

Par Francois ROUFFIAC

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès
Talents

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Par Francois ROUFFIAC

Le cinquième Grand Prix Tribulis “Les Valeurs du Marketing en Assurance” a récompensé trois produits innovants et trois innovations marketing ainsi qu'une campagne [...]

20 %
Média

20 %

Par Francois ROUFFIAC

France Télévisions Publicité régie du site ina.fr
Média

France Télévisions Publicité régie du site ina.fr

Par Francois ROUFFIAC

L'offre des sites des chaînes de France Télévisions, des stations de Radio France et désormais de l'INA représente plus de 5 millions de visiteurs dédupliqués par mois.

TNS Media Intelligence lance Chronopresse
Média

TNS Media Intelligence lance Chronopresse

Par Francois ROUFFIAC

Chronopresse croise, en permanence et en temps réel, des données de veille publicitaire de la presse magazine avec les audiences AEPM, données enrichies de chaque [...]

GMI acquiert Media Intelligence
Média

GMI acquiert Media Intelligence

Par Francois ROUFFIAC

Global Market Insite (GMI) enrichit son offre avec l'acquisition d'un acteur mondial des études médias interactives situé à Londres.

73,1 %
Média

73,1 %

Par Francois ROUFFIAC

Ipsos se renforce en Europe Centrale
Média

Ipsos se renforce en Europe Centrale

Par Francois ROUFFIAC

Le groupe entre dans le capital du n°3 en République Tchèque et Slovaquie, Tambor Market Research & Consulting.

48 %
Média

48 %

Par Francois ROUFFIAC

TNS Sport lance Sportsi en France
Média

TNS Sport lance Sportsi en France

Par Francois ROUFFIAC

Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision et apporte des réponses normalisées pour les études de visibilité TV [...]

50 %
Média

50 %

Par Francois ROUFFIAC

Parution du Marketing Book 2006
Média

Parution du Marketing Book 2006

Par Francois ROUFFIAC

518 pages de données chiffrées et d'analyses signées TNS Media Intelligence.