Alliance stratégique entre TNS et Integration

Publié par SEGUIN FABIEN le

La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de marketing et communication d'Integration, Market ContactAudit (MCA).

Je m'abonne
  • Imprimer
Ce partenariat permet à TNS de commercialiser Market ContactAudit (MCA), produit phare d'Integration, au travers de son réseau de 70 pays. MCA mesure l'expérience entre le consommateur et la marque en analysant l'efficacité de l'ensemble des actions marketing. En quantifiant la manière dont les consommateurs expérimentent les marques, cette solution optimise le retour sur investissement des stratégies marketing et communication. TNS et Integration vont également collaborer afin de développer de nouvelles solutions d'études dans le domaine de la gestion de la marque et de la communication. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet