Bon début d'année pour les investissements publicitaires Média Bon début d'année pour les investissements publicitaires Par Francois ROUFFIAC le 3 mars 2004
Athens 2004, jeu vidéo officiel des JO 2004 Talents Athens 2004, jeu vidéo officiel des JO 2004 Par Francois ROUFFIAC le 3 mars 2004
Vizir prend l'accent marseillais Média Vizir prend l'accent marseillais Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
Une même marque pour Eveil & Jeux et Fnac Junior Retail Une même marque pour Eveil & Jeux et Fnac Junior Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
AOL France réorganise sa régie publicitaire Talents AOL France réorganise sa régie publicitaire Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
Etienne Turion, directeur général d'Everest Talents Etienne Turion, directeur général d'Everest Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
Renova sponsorise Sex and the City Média Renova sponsorise Sex and the City Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs Média Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
20 Minutes lance trois éditions en quatre jours Média 20 Minutes lance trois éditions en quatre jours Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
Les Echos : la nouvelle formule limite le recul Média Les Echos : la nouvelle formule limite le recul Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
Presse magazine : audience en hausse Média Presse magazine : audience en hausse Par Francois ROUFFIAC le 2 mars 2004
Nouvelle offre dans le marketing sensoriel Agences Nouvelle offre dans le marketing sensoriel Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
La pomme de terre a la patate ! Agences La pomme de terre a la patate ! Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
Partenariat glowria.fr - Philips Média Partenariat glowria.fr - Philips Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
Coût des médias : le bilan 2003 Média Coût des médias : le bilan 2003 Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
Dop en route pour un nouveau "Tour de France" Média Dop en route pour un nouveau "Tour de France" Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
Vecteur d'Image en charge de la communication du "Tour de France" de l'ANDCP Agences Vecteur d'Image en charge de la communication du "Tour de France" de l'ANDCP Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
Adelanto gagne le budget 2004 de QAS Software Agences Adelanto gagne le budget 2004 de QAS Software Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
La Cnam chez TBWA\Corporate\Non Profit Agences La Cnam chez TBWA\Corporate\Non Profit Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
Emploi cadres, le commercial en progression Talents Emploi cadres, le commercial en progression Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
1er Avril, nouvelle agence de communication "entertainment" Agences 1er Avril, nouvelle agence de communication "entertainment" Par Francois ROUFFIAC le 24 févr. 2004
Dim renouvelle l'opération "Beautiful Days" Retail Dim renouvelle l'opération "Beautiful Days" Par Francois ROUFFIAC le 18 févr. 2004
Axe franco-allemand pour les RP Agences Axe franco-allemand pour les RP Par Francois ROUFFIAC le 18 févr. 2004
Un pôle "Communication d'entreprise" chez CSA Talents Un pôle "Communication d'entreprise" chez CSA Par Francois ROUFFIAC le 17 févr. 2004
Freshhh sur les traces de Fluo de Perrier Média Freshhh sur les traces de Fluo de Perrier Par Francois ROUFFIAC le 17 févr. 2004
MSN arrête la commercialisation de pop-ups en Europe Média MSN arrête la commercialisation de pop-ups en Europe Par Francois ROUFFIAC le 17 févr. 2004
Chiffre d'affaires 2003 du groupe Ipsos : + 6 % Média Chiffre d'affaires 2003 du groupe Ipsos : + 6 % Par Francois ROUFFIAC le 17 févr. 2004
TBWA\Corporate en campagne pour Les Petits Frères des Pauvres Agences TBWA\Corporate en campagne pour Les Petits Frères des Pauvres Par Francois ROUFFIAC le 17 févr. 2004