E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Partenariat mondial entre Synovate et GMI en matière de panels

Publié par Francois ROUFFIAC le

A travers ce partenariat, l'institut peut désormais réaliser des enquêtes en ligne sur plus de cinquante marchés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Synovate va bénéficier de l'accès aux plus de six millions de panélistes de GMI (Global Market Insite, Inc.) dans le monde entier ; ce qui, combiné à ses propres panels ViewsNet, permet désormais à l'institut de réaliser des enquêtes en ligne dans plus de 50 marchés. GMI va fournir à Synovate des panels grand public et spécialisés, accessibles sur demande ; ce qui permettra, par exemple, d'éviter la constitution de panels propriétaires sur des marchés peu fréquemment consultés. Synovate, qui a converti son panel courrier en panel en ligne dès 2001, entend par ailleurs poursuivre ses investissements dans ses propres panels ViewsNet et ses compétences en ligne. « Notre partenariat stratégique avec GMI, explique Adrian Chedore, CEO mondial de Synovate, a pour but de procurer à nos clients le meilleur échantillon possible de répondants en ligne, au meilleur tarif possible et dans les meilleurs délais. Les aspects du processus que nous souhaitons conserver en propre sont nos jeux de compétences, nos meilleures pratiques et notre propriété intellectuelle, de façon à assurer que nous fournissons les meilleures études et informations provenant de toutes les sources de données. »
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande