L'agence spécialisée en "Sound Planning" a créé, avec Publicis Conseil, le nouveau tag sonore identitaire du [...]
Par Francois ROUFFIAC
Compte tenu de la multiplication de l'offre et de la complexité croissante des arbitrages médias, la régie [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cette ouverture, première franchise du groupe, porte à trois le nombre d'enseignes M6 Boutique en France.
Par Francois ROUFFIAC
Il participera au pilotage global du groupe, aux côtés de Gérard Lopez, président, et Pascal Gaudin, directeur général.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste du “terrain on line” met sur le marché sa nouvelle solution de gestion de communauté de panels en ligne.
Par Francois ROUFFIAC
Baptisée "Horizon", l'offre de France Télévisions Publicité est fondée sur la tension du marché publicitaire et, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre de son étude Coupe du Monde de Rugby 2007, Médiamétrie a constaté que les Français se rendaient en [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque de téléviseurs est relancée en tant que spécialiste du LCD convergent sur le marché de l'électronique [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le spécialiste des solutions publi-promotionnelles a mis au point une déclinaison théâtralisée de son produit [...]
Par Francois ROUFFIAC
La radio Soul Hip Hop urbaine Générations FM 88.2 confie, à partir du 1er octobre prochain, la gestion des [...]
Par Francois ROUFFIAC
La filiale du groupe HighCo diversifie ses activités avec ScanStore, société dirigée par Gilles Hustaix et [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données marketing, présidée par [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le Second Life Interview Corner (SLIC) permet de mener des entretiens individuels dans un environnement virtuel.
Par Francois ROUFFIAC
Le nouvel ensemble proposera une gamme complète de solutions pour l'édition de questionnaires et le traitement de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe Ipsos vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de Markinor, première société [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le panéliste en ligne renforce sa gamme de panels spécialisés par le biais d'un partenariat avec GameSpot
Par Francois ROUFFIAC
Un ouvrage collectif pour présenter de manière dépassionnée les questions qui se posent lorsque l'on veut
Par Francois ROUFFIAC
Filiale du groupe Harris Interactive depuis 2004, l'institut créé en 1995 par Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'Association Nationale du Marketing s'est dotée d'une nouvelle gouvernance avec deux co-présidents et une [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut met en place un dispositif d'études pour mesurer l'impact médiatique de l'événement sportif auprès des [...]
Par Francois ROUFFIAC
La troisième vague de la campagne d'affichage, lancée par l'Association des Maires de France et Eco-Emballages, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Baptisée "'motigo", cette plate-forme propose des outils gratuits et sur mesure.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence ACES met à la disposition des annonceurs un chapiteau "Bodega" pour suivre en direct l'événement sportif [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque sera présente dans quatre-vingt galeries marchandes, du 24 août au 29 septembre prochain.
Par Francois ROUFFIAC
Le pôle Grand Public de l'agence s'est vu confier la gestion des relations presse de Photocité, AutoScout24, [...]
Par Francois ROUFFIAC