E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Francois ROUFFIAC

Ses publications :

 

23,5 %
Média

23,5 %

Par Francois ROUFFIAC

Accord de coopération exclusif entre Toluna et Incisive Media
Marques

Accord de coopération exclusif entre Toluna et Incisive Media

Par Francois ROUFFIAC

Le fournisseur de panels et technologies pour les études de marché en ligne Toluna et le spécialiste de la diffusion d'informations B to B Incisive Media ont signé [...]

BVA acquiert In Vivo
Marques

BVA acquiert In Vivo

Par Francois ROUFFIAC

L'institut renforce son dispositif en intégrant une société spécialisée dans les études sur les comportements d'achat en magasins expérimentaux et virtuels.

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track
Agences

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Par Francois ROUFFIAC

À l'issue d'un appel offres, l'Interprofession des vins du Val de Loire confie son budget conseil média et achat d'espace à Media Track pour les trois prochaines années.

France Télévisions Publicité aménage Horizon
Média

France Télévisions Publicité aménage Horizon

Par Francois ROUFFIAC

La régie vient d'apporter trois aménagements à son nouveau mode de tarification des espaces publicitaires pour l'année 2008.

1ers Trophées Syntec des Etudes : le palmarès
Marques

1ers Trophées Syntec des Etudes : le palmarès

Par Francois ROUFFIAC

Les premiers Trophées Syntec des Etudes ont été remis dans le cadre du Semo 2007 et ont récompensé trois mémoires consacrés aux études marketing.

OpinionWay lance deux nouvelles activités
Marques

OpinionWay lance deux nouvelles activités

Par Francois ROUFFIAC

L'institut se positionne désormais sur les études de climat social et de communication interne et sur les études de la relation client.

Médiamétrie adopte une nouvelle organisation
Talents

Médiamétrie adopte une nouvelle organisation

Par Francois ROUFFIAC

L'institut se réorganise autour de trois Business Units : mesure d'audience, performance et cross media, et Eurodata TVWorldwide.

64,9 %
Média

64,9 %

Par Francois ROUFFIAC

Brandy Sound roule pour Renault
Agences

Brandy Sound roule pour Renault

Par Francois ROUFFIAC

L'agence spécialisée en "Sound Planning" a créé, avec Publicis Conseil, le nouveau tag sonore identitaire du constructeur automobile.

TF1 Publicité simplifie ses conditions commerciales
Média

TF1 Publicité simplifie ses conditions commerciales

Par Francois ROUFFIAC

Compte tenu de la multiplication de l'offre et de la complexité croissante des arbitrages médias, la régie propose de nouvelles conditions commerciales.

Toluna lance PanelPortal
Marques

Toluna lance PanelPortal

Par Francois ROUFFIAC

Le spécialiste du “terrain on line” met sur le marché sa nouvelle solution de gestion de communauté de panels en ligne.

Les Français adeptes de la Coupe du Monde de Rugby sur le Web
Média

Les Français adeptes de la Coupe du Monde de Rugby sur le Web

Par Francois ROUFFIAC

Dans le cadre de son étude Coupe du Monde de Rugby 2007, Médiamétrie a constaté que les Français se rendaient en masse sur Internet à la mi-temps et après les matches.

Pro-Trade fait renaître la marque Océanic
Média

Pro-Trade fait renaître la marque Océanic

Par Francois ROUFFIAC

La marque de téléviseurs est relancée en tant que spécialiste du LCD convergent sur le marché de l'électronique grand public.

Médiaperformances lance Affichariot Prestige
Retail

Médiaperformances lance Affichariot Prestige

Par Francois ROUFFIAC

Le spécialiste des solutions publi-promotionnelles a mis au point une déclinaison théâtralisée de son produit Affichariot standard.