E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos acquiert l'institut leader du marché péruvien

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le groupe Ipsos a pris une participation majoritaire dans le capital de l'institut péruvien Apoyo Opinion y Mercado, principale société d'études dans la région andine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Filiale du groupe Apoyo, créé en 1977, Apoyo Opinion y Mercado détient 30 % du marché des études péruvien, travaillant pour les principaux clients des secteurs alimentaire, boissons, entretien, télécom, banque, distribution et médias. Opérant également en Bolivie et en Equateur, l'institut réalise un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions de dollars et emploie près de 200 salariés. Cette acquisition renforce la position d'Ipsos en Amérique latine, où le groupe, aujourd'hui leader, emploie plus de 900 salariés dans treize pays et a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 85,1 millions d'euros (+ 14 % de croissance organique).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande