E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour la Coupe du Monde de Rugby, TF1 Publicité propose des offres cross-media

Publié par Francois ROUFFIAC le

La régie met en place pour l'événement sportif des offres incluant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr et les suppléments rugby de Metro.

Je m'abonne
  • Imprimer
Diffusée en exclusivité sur TF1 et Eurosport, la prochaine Coupe du Monde de Rugby donne l'occasion à TF1 Publicité de proposer des dispositifs cross media comprenant TF1, Eurosport, rugbyrama.fr (la rubrique rugby d'eurosport.fr) et les suppléments rugby de Metro. Ces dispositifs ainsi que les tarifs sont présentés dans un show room dédié à la Coupe du Monde de Rugby 2007 à l'adresse www.tf1pub.fr/operations/20070309-rugby. Show room qui accueille également les analyses et éclairages de Bernard Lapasset, président de la FFR, Bernard Laporte, sélectionneur du XV de France, et Robert Rochefort, directeur du Credoc.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande