Un foyer sur cinq possède désormais un "personal video recorder", selon les derniers résultats de l'étude "Référence des Équipements Multimédias" de GfK et Médiamétrie.
Par Francois ROUFFIAC
Un foyer sur cinq possède désormais un "personal video recorder", selon les derniers résultats de l'étude "Référence des Équipements Multimédias" de GfK et Médiamétrie.
Par Francois ROUFFIAC
C'est l'un des résultats les plus frappants de la nouvelle vague du Baromètre de confiance dans les médias de TNS [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le premier observatoire réalisé par l'Ifop pour Citadines sonde la mobilité géographique des Français en général [...]
Par Francois ROUFFIAC
Si beaucoup de groupes de luxe sont en retard, d'autres considèrent le Net comme un levier de croissance. Selon [...]
Par Francois ROUFFIAC
Déjà ISO 20252, l'institut est désormais certifié ISO 26362, norme relative aux access panels.
Par Francois ROUFFIAC
Six instituts d'études on line unissent leurs forces dans une joint-venture baptisée Panelteam dont l'associé [...]
Par Francois ROUFFIAC
La création d'entreprise fait partie du projet de vie professionnelle de près d'un Français de 18 à 29 ans sur [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cette nouvelle étude en souscription comporte deux volets : banque 100% en ligne et benchmark des sites bancaires.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe français vient d'acquérir 100% du capital d'OTX Corporation, société spécialisée dans les études on [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec une croissance annuelle estimée à 15%, selon Solis, le marché du Halal est très attractif. À tel point que [...]
Par Francois ROUFFIAC
La fiction française a la cote. Les trois quarts des téléspectateurs en regardent au moins une par mois. C'est ce [...]
Par Francois ROUFFIAC
Kantar Media et Kantar Worldpanel sont désormais les marques recouvrant les précédentes activités médias de TNS [...]
Par Francois ROUFFIAC
Précédemment directeur général de TNS Sofres, Yannick Carriou vient d'être nommé à la direction générale France [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon la quatrième vague de l'Observatoire des réseaux sociaux de l'Ifop, 77% des internautes français [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le département Quali Stratégique de TNS Sofres propose une étude en souscription destinée à prendre le pouls du [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'ancien directeur général de Research International France vient de rejoindre Synovate France.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance une nouvelle unité destinée à suivre le changement social et les intentions de vote en Grande-Bretagne.
Par Francois ROUFFIAC
La segmentation consommateur d'Experian est désormais disponible pour les marketeurs allemands.
Par Francois ROUFFIAC
Baptisé SportifSIMM et issu du savoir-faire de TNS Sport et SIMM-TGI, ce nouvel outil entend donner toutes ses [...]
Par Francois ROUFFIAC
La Business Unit de Médiamétrie investigue le genre le plus regardé à la télévision dans le monde.
Par Francois ROUFFIAC
Mesurer le temps d'exposition aux contenus sur le Web, tel est l'objectif du partenariat que viennent de signer [...]
Par Francois ROUFFIAC
Face à la récente ouverture à la concurrence des jeux d'argent en ligne en France, CSA publie les résultats d'une [...]
Par Francois ROUFFIAC
Médiamétrie et Climpact mesurent l'incidence de la météo sur l'audience TV ; ce que les deux acteurs ont baptisé [...]
Par Francois ROUFFIAC
Directeur général de TNS Sofres depuis 2006, Yannick Carriou quitte ses fonctions. La direction opérationnelle de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Avec la crise, les Français, sans être restrictifs, font attention à leurs achats. Dépenser moins ou utilement [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les jeux d'argent occupent encore une place marginale sur Internet. Même chez les adeptes des jeux classiques de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Depuis décembre 2009, 160 000 foyers sont désormais analysables sur Angers et Le Mans dans le cadre d'un test en [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut participe, aux côtés du magazine Elle, à la renaissance des États généraux de la femme, 40 ans après [...]
Par Francois ROUFFIAC
Afin de renforcer son internationalisation, l'institut vient de mettre en place une nouvelle structure de direction.
Par Francois ROUFFIAC
Dynamiser les Relations Presse en France, tel est l'objectif de la collaboration, en 2010, de l'Argus de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre de la refonte de son infrastructure téléphonique, l'institut a choisi une solution 100% IP.
Par Francois ROUFFIAC
Près d'une Française sur trois utilise un produit cosmétique bio. Pourtant, selon Cegma Topo, les perceptions [...]
Par Francois ROUFFIAC
Depuis mi-novembre, l'institut mesure la consommation des radios disponibles en streaming sur l'application [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les industriels et distributeurs de la Grande Consommation vont désormais pouvoir situer leurs enjeux carbone.
Par Francois ROUFFIAC