Libres… C'est ce que répondent 46% des Français lorsqu'on leur demande comment ils se sentent en centre-ville, selon le baromètre 2010 Carrefour Property - TNS Sofres.
Par Francois ROUFFIAC
Libres… C'est ce que répondent 46% des Français lorsqu'on leur demande comment ils se sentent en centre-ville, selon le baromètre 2010 Carrefour Property - TNS Sofres.
Par Francois ROUFFIAC
Le marché des aides auditives devrait de nouveau connaître la croissance en 2011, selon Xerfi. Néanmoins, pour [...]
Par Francois ROUFFIAC
Un fort degré d'attachement aux magazines gratuits cinéma publiés par la régie Talent Group: tel est le constat [...]
Par Francois ROUFFIAC
Ipsos MediaCT finalise les tests de son nouveau tracker des comportements de navigation sur le Web.
Par Francois ROUFFIAC
Les premières interviews de la phase quantitative du programme de tests One ont été lancées début mai par Ipsos [...]
Par Francois ROUFFIAC
D'après Médiamétrie, 72% des Français ont l'intention de suivre l'événement ; 15% annonçant qu'ils allaient [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le 4e institut d'études mondial vient d'investir dans deux sociétés, SirValUse Consulting et Nurago, afin de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Google, IBM, Apple et Microsoft ressortent en tête du BrandZ Top 100 édition 2010, le classement Millward Brown [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice présente des nouveautés pour son premier anniversaire.
Par Francois ROUFFIAC
Selon un sondage Ipsos-Genealogie.com, seuls 21% des Français affirment ne trouver aucun intérêt aux recherches [...]
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion de la Coupe du monde de football 2010, TNS Sofres lance, en partenariat avec Intégration, une étude [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut reçoit le soutien de l'établissement public Oséo pour ses travaux sur la communication non verbale.
Par Francois ROUFFIAC
BVA et Image et Stratégie viennent de publier les premiers résultats de leur Panel Leaders d'Opinion, qui [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le département quali d'Ipsos Marketing propose une nouvelle étude en multisouscription sur le marketing [...]
Par Francois ROUFFIAC
Malgré une reprise du marché mondial annoncée pour 2011, Precepta met en exergue les stratégies que doivent [...]
Par Francois ROUFFIAC
Très fréquenté, Facebook n'a pas gagné la confiance des internautes pour autant. Plus de la moitié des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le disque dur externe gagne des adeptes. L'étude Référence des équipements multimédias menée par GfK et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dès le 8 juin prochain, les visiteurs de trois magasins parisiens et de fnac.com pourront découvrir un nouveau [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le leader du sirop met sur le marché une nouvelle gamme, Fraîcheur de fruits, dont le design est signé Pulp.
Par Francois ROUFFIAC
L'Association française des opérateurs mobiles (Afom) vise les élus à travers une campagne presse sur la [...]
Par Francois ROUFFIAC
La division Millward Brown Precis du réseau Millward Brown intègre le secteur Intelligence de Kantar Media.
Par Francois ROUFFIAC
Si peu d'utilisateurs paient aujourd'hui les contenus digitaux, près de 60% d'entre eux se déclarent prêts à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le service d'analyse concurrentielle en ligne Experian Hitwise est désormais disponible pour les entreprises françaises.
Par Francois ROUFFIAC
Une maison innovante est, selon les Français, synonyme d'écologie et d'économie. Tel est le constat de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
La chaîne de télévision américaine a choisi l'institut pour son panel dédié.
Par Francois ROUFFIAC
En l'absence d'édition papier, 41% des lecteurs de quotidiens consultent le site web de leur journal, selon un [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'Étude Restauration 2009, que vient de sortir le cabinet Gira Conseil, spécialiste de la CAHD (Consommation [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut propose une étude en souscription multisecteur auprès d'un échantillon national représentatif afin de [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'hebdomadaire Gala sortira onze numéros d'une édition spéciale quotidienne, Gala Croisette, le temps du prochain [...]
Par Francois ROUFFIAC
En créant un département dédié, IdeaStim, le Groupe Chèque Déjeuner affirme ses ambitions sur le marché de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Bricorama lance à Clermont-Ferrand la première grande surface de bricolage "à prix plancher".
Par Francois ROUFFIAC
L'institut d'études et la société spécialisée dans les tendances et opinions sur le Web social ont signé un [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut vient d'être reconduit par le CSA pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio.
Par Francois ROUFFIAC
Destinée à l'étude de plans médiaplanning mixtes composés de magazines et de quotidiens, la BUP 2009 est [...]
Par Francois ROUFFIAC