Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et métiers sous le nom de Teleperformance France.
Par Francois ROUFFIAC
2 min.Le leader du marché de l'outsourcing crée une entité unique qui rassemble ses anciennes filiales régionales et métiers sous le nom de Teleperformance France.
Par Francois ROUFFIAC
2 min.L'institut vient de lancer un nouveau préférence mapping, Innomap, et un nouveau concept de magasins [...]
Par Francois ROUFFIAC
TNS Sofres vient de publier le dernier tome du Marketing Book 2008, consacré au marché de la Finance.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe Marie Claire a confié à l'agence la gestion de son Salon du Mariage 2009.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut met en avant un programme mondial d'études sur la population des individus à très haut pouvoir [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe français vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études indépendante dans [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut crée un centre de formation aux études destiné aux professionnels des études, du marketing et de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre de la généralisation de la distribution du Livret A, l'institut met en place un baromètre pour [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deuxièmes Trophées Syntec des Études ont été remis dans le cadre du Semo 2008 par Laurence Parisot, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Co-organisés par Semo et Marketing Magazine, les premiers Grands Prix des Études Marketing ont été remis le 5 [...]
Par Francois ROUFFIAC
Coorganisés par le Semo et Marketing Magazine, les grands Prix des Études Marketing seront décernés le 5 novembre [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le septième Grand Prix Tribulis a récompensé des démarches innovantes dans le secteur de l'assurance au sein de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe de presse dédié aux professionnels de la finance vient d'acquérir l'éditeur du site internet [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Le nouveau directeur général d'Ipsos France dirigeait depuis janvier 2006 le bureau de Genève du groupe.
Par Francois ROUFFIAC
Ouvert depuis le 1er septembre, le site observerpouragir.com entend être à la fois une bibliothèque de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe vient d'acquérir 100 % du capital d'Alfacom, société brésilienne spécialisée dans les études Loyalty [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe allemand a informé TNS qu'il mettait un terme aux discussions concernant leur rapprochement.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe McCormick France revoit l'identité visuelle de ses produits Vahiné.
Par Francois ROUFFIAC
Quand la marque propose des chéquiers de réduction, elle le fait pour des produits de développement durable.
Par Francois ROUFFIAC
La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut d'études publie son analyse du marché chinois de la grande consommation. Dix grandes tendances ont été [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque de smoothies lance une gamme pour les enfants à la rentrée de septembre.
Par Francois ROUFFIAC
Selon NPD Group, les ventes mondiales d'équipement, habillement et chaussures de sport ont augmenté de 4 % en [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de communication intégrée a procédé à l'acquisition de l'agence conseil en innovation, Dezineo.
Par Francois ROUFFIAC
La société internationale d'études marketing livre ses résultats d'études du marché des produits de communication [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe a finalisé l'acquisition de 100 % des activités françaises du groupe américain, leader des solutions [...]
Par Francois ROUFFIAC
Considérant qu'elle sous-évalue substantiellement la société, le Board de TNS demande aux actionnaires de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Si WPP prend le contrôle de TNS, et en fait la demande explicite, Ipsos se portera acquéreur des activités de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Unilever France s'est adressée au spécialiste de la GRC et à l'éditeur de solutions d'EMM pour gérer ses [...]
Par Francois ROUFFIAC