Recherche
Se connecter

Infographie Habillage publicitaire: des investissements en hausse de 18,6% en 2017

Publié par Clément Fages le

Les investissements dans le format habillage en hausse de 18,6% en 2017 par rapport à 2016 révèle Kantar Media et Sublime Skinz dans leur baromètre de l'habillage.

  • Imprimer

Malgré un recul de 22,8% des investissements totaux en display, les dépenses publicitaires concernant le format habillage ont enregistré une hausse de 18,6% l'an passé selon Kantar Media et Sublime Skinz, qui présentent les résultats annuels du Baromètre de l'Habillage mis en place depuis janvier 2016.

On y apprend que le nombre d'annonceurs ayant investi dans l'habillage est restée stable, le format concernant 12% du total des annonceurs en 2017 contre 11% en 2016. Toutefois, la part de marché des investissements en valeur dans le format habillage est passé de 8,3% en 2016 à 12,7% l'an passé.

55% des investissements en habillage l'an passé concernent 5 grands secteurs: l'automobile, qui arrive en première place du classement (17%), suivi des secteurs distribution (13%), culture & loisirs (9%), finances et assurances (9%) et enfin les télécommunications (7%).

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet