Quelles sont les start-up favorites des marketeurs IT ?
Pour la troisième édition de ses Trophées " start up " Martech, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l'IT a récompensé les solutions Ooshot, Realitycs et Playbots parmi dix prétendants en lice pour succéder à Allo-media, vainqueur en 2017.
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Trophée Silver - Ooshot gère de A à Z vos illustrations
Des solutions Appvizer, Kayo, Leads Generation, LineUP7, Newdeal, NovaLend et Touchify, c'est Ooshot qui décroche la troisième place. La plateforme permet de découvrir le travail de photographes professionnels, et de réserver un photographe pour la réalisation d'un projet, cela dans une quarantaine de pays . Ooshot offre les outils pour gérer l'ensemble de la production en ligne soi-même, ou peut-être missionné pour trouver le photographe le plus à même de répondre au brief d'un client et piloter son travail de A à Z. La startup compte parmi ses clients des entreprises comme Kusmi Tea Paris, Castorama, les Galeries Lafayette ou encore Azzaro. "Seul un visuel unique vous permettra de vous distinguer en matière de référencement par rapport aux images de stock", avance Thierry Maillet, co-fondateur et dg d'Ooshot.
Des 3 nominés des #startups awards du Forum #CMIT18 c'est @_Ooshot qui commence à dévoiler sa solution qui met en relation entreprises et photographes pro- +500% de CA en 2017, sur un marché de la production visuelle multiplié par 3 grâce au #socialmedia #Marketing #photo pic.twitter.com/tU3AsoiUhR

Trophée Gold - Realytics analyse l'impact digital de vos publicités audiovisuelles
Spécialisé dans l'attribution marketing, Realytics se classe deuxième du concours de start-up du CMIT, grâce à sa solution d'analyse de l'impact drive-to-web des campagnes de publicité TV (live ou replay) et radio. La start-up, qui a levé l'an dernier 2,5 millions d'euros auprès de, a investi en R&D depuis un an dans le but de développer un nouveau standard de mesure et de se préparer au développement du programmatique TV. Elle compte plus de 350 clients, grands comptes (SNCF, Danone, EDF, PMU, Bouygues Telecom, TF1 Pubicité) et d'autres startups et pure players, comme La Fourchette, BlaBlaCar ou Deezer.
Pour aller plus loin :
Drive-to-web, tous les chemins mènent au clic
Exemple de l'utilité de @realyticsio sur cette campagne #pub #tv pour @Deezer qui utilise le média pour faire de l'acquisition de nouveaux abonnés- la #startup ambitionne de développer un système d'achat #programmatique pour TV #drtv #drivetoweb pic.twitter.com/OIwt2R7XIJ
- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) 23 mars 2018

Trophée Platinum - Playbots, un bot conversationnel pour qualifier vos leads h24
Enfin, des trois nominés pour les Trophées " start up " Martech du CMIT, c'est la startup Playbots qui décroche la première place du podium avec son agent conversationnel capable d'engager et de qualifier les leads qui se présentent sur votre site à la place de vos commerciaux, mais aussi de prendre des rendez-vous. La solution, utilisée notamment par la Fnac, la Mutuelle Générale ou Bouygues Immobilier, peut se greffer à votre base CRM et revendique un nombre de leads augmenté de 40% et un taux de conversion de 25%.
#CMIT18 au tour de @PlayBots_Paris qui propose un #chatbot capable de qualifier les leads potentiels de votre site #web et de communiquer avec vos outils #CRM- ici un exemple sur le site de @Limber_io #Marketing #btob pic.twitter.com/h4qfdLn1bl
- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) 23 mars 2018
Fin du diaporama
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