Recherche
Se connecter

Quelles sont les start-up favorites des marketeurs IT ?

Publié par le

Pour la troisième édition de ses Trophées " start up " Martech, le Club des Directeurs Marketing & Communication de l'IT a récompensé les solutions Ooshot, Realitycs et Playbots parmi dix prétendants en lice pour succéder à Allo-media, vainqueur en 2017.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Trophée Silver - Ooshot gère de A à Z vos illustrations

Des solutions Appvizer, Kayo, Leads Generation, LineUP7, Newdeal, NovaLend et Touchify, c'est Ooshot qui décroche la troisième place. La plateforme permet de découvrir le travail de photographes professionnels, et de réserver un photographe pour la réalisation d'un projet, cela dans une quarantaine de pays . Ooshot offre les outils pour gérer l'ensemble de la production en ligne soi-même, ou peut-être missionné pour trouver le photographe le plus à même de répondre au brief d'un client et piloter son travail de A à Z. La startup compte parmi ses clients des entreprises comme Kusmi Tea Paris, Castorama, les Galeries Lafayette ou encore Azzaro. "Seul un visuel unique vous permettra de vous distinguer en matière de référencement par rapport aux images de stock", avance Thierry Maillet, co-fondateur et dg d'Ooshot.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet