Telemarket joue sur les mots

Publié par ILONA VIORNERY le
Telemarket joue sur les mots

Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour promouvoir les avantages du shopping sur Internet et notamment la fin des files d'attente interminables aux caisses, Telemarket.fr, avec son agence Business, utilise un humour lourdaud pour sa première campagne d'affichage nationale. L'entreprise a investi 2 millions d'euros dans cette campagne, lancée le 23 avril dernier, et qui comportera 6 300 panneaux 4 x 3 dans toute la France. Par ailleurs, Telemarket.fr est partenaire de l'émission "Les Z'amours" sur France 2. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]