Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Asterop a dévoilé lors de son 5ème forum de la GeoIntelligence, la deuxième vague de l'étude réalisée avec TNS Sofres sur "le rapport des Français à la [...]
Par Béatrice HERAUD
Après les bons résultats de la vague de communication de ce printemps, l'Inaporc repart en campagne avec pour objectif d'éveiller la curiosité des consommateurs de [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque aux trois bandes entend afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le marché français grâce à son adidas Performance Store.
Par Béatrice HERAUD
Yacast augmente son panel de pige publicitaire Télévision de 36 à 87 chaînes.
Par Béatrice HERAUD
La boutique bijoux d'E.Leclerc lance avec Australie une campagne axée sur l'achat pour soi.
Par Béatrice HERAUD
Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un film réalisé par Jump France/Omnicom.
Par Béatrice HERAUD
S'appuyant sur une étude réalisée par Spad, l'UFC-Que Choisir affirme que les publicités télévisées ont une forte incidence sur le comportement alimentaire des [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion du Mondial de l'Automobile, BNP Paribas a décidé de lancer une campagne de publicité de grande envergure pour les produits d'assurance auto proposés [...]
Par Béatrice HERAUD
La seconde édition de l'étude nationale Ifop/Direct Assurance sur les "Français face à la pollution automobile" montre une plus grande maturité des Français dans [...]
Par Béatrice HERAUD
TéléGrenoble et TV8 Mont-Blanc annoncent leur couplage commercial autour d'Alpes Puissance 2 pour répondre aux besoins des annonceurs régionaux.
Par Béatrice HERAUD
Pour l'IT Forum, Médiamobile, UniversalMcCann et Intel lancent une campagne originale grâce à des taxis équipés de la technologie Bluetooth.
Par Béatrice HERAUD
Pour annoncer leurs journées citoyennes axées sur l'importance d'une bonne vue au volant, les opticiens Atol lancent une nouvelle campagne publicitaire.
Par Béatrice HERAUD
Pour accroître sa notoriété en France, le leader mondial de la rencontre en ligne, Match.com, lance une vaste campagne de communication avec trois jeunes réalisateurs.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la 7ème édition du Top 10 des jouets préférés des enfants en Europe, le lapin Duracell, avec le Secours Populaire, se mobilise pour recueillir des jouets.
Par Béatrice HERAUD
Le quotidien lance une vaste campagne de communication pour vanter son service de portage.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe de communication a assuré les campagnes terrain de la Small des brasseries Heineken et de Bionicle Inika de Lego.
Par Béatrice HERAUD
La marque automobile invite les internautes à vivre une expérience de pilotage virtuelle et à la transformer en réalité au Mondial de l'Automobile.
Par Béatrice HERAUD
Le fournisseur européen indépendant de panels et technologies en ligne crée un bureau à New York.
Par Béatrice HERAUD
Après les sablés, la PME Michel et Augstin lance sa "Vache à boire", un yaourt liquide qui surfe sur la tendance des produits éthiques, nature, au packaging [...]
Par Béatrice HERAUD
Médiamétrie crée des analyses transversales sur les comportements médias et multimédias des Français en s'appuyant sur l'ensemble de ses dispositifs de mesure.
Par Béatrice HERAUD
L'agence conseil en communication a remporté deux campagnes de publicité et deux de marketing opérationnel.
Par Béatrice HERAUD
La marque américaine de yaourt bio StonyfieldFarm (filiale de Danone) importe son concept en France cette semaine. Rebaptisée "Les 2 vaches des fermiers du bio", [...]
Par Béatrice HERAUD
Cet été, le chiffre d'affaires plurimédia des investissements publicitaires est en hausse de 5,9 %, selon l'agence Yacast.
Par Béatrice HERAUD
Le spécialiste des céréales signe une nouvelle campagne TV pour sa gamme enfants centrée sur la relation mère-fille.
Par Béatrice HERAUD
Selon les résultats du panel TNS Worldpanel Fashion pour le 1er semestre 2006, la consommation ralentit avec une diminution du nombre d'acheteurs et d'articles achetés.
Par Béatrice HERAUD
L'agence signe la création et l'édition du rapport social de PSA Peugeot Citroën ainsi que les rapports d'activité de Georgia Pacific et Forclum.
Par Béatrice HERAUD
Imagiin.com lance un système basé sur le "marketing de la permission" pour "rémunérer" les téléspectateurs qui regardent les publicités.
Par Béatrice HERAUD
La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour les filles.
Par Béatrice HERAUD
Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur TF1, pendant le prime de la Star Ac'.
Par Béatrice HERAUD
Après deux ans d'absence en radio, le réseau français d'entretien rapide automobile reprend son slogan phare pour son retour sur les ondes.
Par Béatrice HERAUD
Le cabinet de conseil en orientation SMBG a récompensé 100 responsables pédagogiques au regard de la satifaction attribuée par leurs étudiants.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication sonore remporte les budgets Fly et le serveur vocal de France Examen.