E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Pour les Français, la consommation reste un plaisir
Média

Pour les Français, la consommation reste un plaisir

Par Béatrice HERAUD

Asterop a dévoilé lors de son 5ème forum de la GeoIntelligence, la deuxième vague de l'étude réalisée avec TNS Sofres sur "le rapport des Français à la [...]

Régilait de retour sur les écrans
Média

Régilait de retour sur les écrans

Par Béatrice HERAUD

Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec un film réalisé par Jump France/Omnicom.

Les Français veulent des voitures "vertes"
Média

Les Français veulent des voitures "vertes"

Par Béatrice HERAUD

La seconde édition de l'étude nationale Ifop/Direct Assurance sur les "Français face à la pollution automobile" montre une plus grande maturité des Français dans [...]

Des taxis Bluetooth dans Paris
Média

Des taxis Bluetooth dans Paris

Par Béatrice HERAUD

Pour l'IT Forum, Médiamobile, UniversalMcCann et Intel lancent une campagne originale grâce à des taxis équipés de la technologie Bluetooth.

Duracell se mobilise pour les enfants
Retail

Duracell se mobilise pour les enfants

Par Béatrice HERAUD

A l'occasion de la 7ème édition du Top 10 des jouets préférés des enfants en Europe, le lapin Duracell, avec le Secours Populaire, se mobilise pour recueillir des jouets.

Saab lance l'opération "Pilots wanted"
Retail

Saab lance l'opération "Pilots wanted"

Par Béatrice HERAUD

La marque automobile invite les internautes à vivre une expérience de pilotage virtuelle et à la transformer en réalité au Mondial de l'Automobile.

Michel et Augustin met sur le marché la "Vache à boire"
Marques

Michel et Augustin met sur le marché la "Vache à boire"

Par Béatrice HERAUD

Après les sablés, la PME Michel et Augstin lance sa "Vache à boire", un yaourt liquide qui surfe sur la tendance des produits éthiques, nature, au packaging [...]

Quatre nouveaux budgets pour Armania
Agences

Quatre nouveaux budgets pour Armania

Par Béatrice HERAUD

L'agence conseil en communication a remporté deux campagnes de publicité et deux de marketing opérationnel.

2 vaches débarquent en France
Média

2 vaches débarquent en France

Par Béatrice HERAUD

La marque américaine de yaourt bio StonyfieldFarm (filiale de Danone) importe son concept en France cette semaine. Rebaptisée "Les 2 vaches des fermiers du bio", [...]

Le textile en petite forme
Retail

Le textile en petite forme

Par Béatrice HERAUD

Selon les résultats du panel TNS Worldpanel Fashion pour le 1er semestre 2006, la consommation ralentit avec une diminution du nombre d'acheteurs et d'articles achetés.

Oko remporte trois nouveaux budgets corporate
Agences

Oko remporte trois nouveaux budgets corporate

Par Béatrice HERAUD

L'agence signe la création et l'édition du rapport social de PSA Peugeot Citroën ainsi que les rapports d'activité de Georgia Pacific et Forclum.

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements
Média

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Par Béatrice HERAUD

La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour les filles.

Première publicité en direct à la Star Ac'
Média

Première publicité en direct à la Star Ac'

Par Béatrice HERAUD

Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur TF1, pendant le prime de la Star Ac'.

Speedy revient sur les ondes
Média

Speedy revient sur les ondes

Par Béatrice HERAUD

Après deux ans d'absence en radio, le réseau français d'entretien rapide automobile reprend son slogan phare pour son retour sur les ondes.