E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Football Resistance en campagne avec CLM BBDO

Publié par Béatrice HERAUD le
Football Resistance en campagne avec CLM BBDO

Le collectif d'amoureux du "beau jeu" revient à la charge avec une campagne d'affichage pour dénoncer le racisme dans le football.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 18 juin 2006, un collectif (de médias, d'amoureux du foot, de publicitaires français, allemands, italiens, anglais, marocains… , tous simples citoyens) a lancé un appel à la résistance et sonné le rassemblement contre le racisme dans le football au travers de l'opération "Football Résistance", www.footballresistance.com. Cette année, CLM BBDO reprend la parole sur ce thème et le dénonce une fois encore avec une nouvelle annonce choc représentant le symbole même du fascisme, Hitler, "relooké" en footballeur… et une nouvelle signature : "Racism and football don't match".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande