Campanile prend un nouvel envol

Publié par ILONA VIORNERY le
Campanile prend un nouvel envol

L'enseigne phare du groupe hôtelier européen Louvre Hôtels part en campagne TV.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour se différencier de la communication de la catégorie 2 étoiles, l'agence Ogilvy a choisi pour Campanile une ballade sur fond de nature "qui plonge le téléspectateur dans une métaphore entre le confort d'un nid et celui d'une chambre en projetant l'hôtel au sommet d'un arbre". Une campagne web complète le dispositif, propose de revoir le film et de découvrir les points de confort de l'enseigne.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.