Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
La Mutuelle spécialiste de la retraite des professionnels indépendants a choisi les héros de Jacques Rouxel et René Borg pour sa nouvelle communication sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
La série, composée de 26 épisodes, est diffusée sur TF1 du 3 mars au 26 mai.
Par Béatrice HERAUD
Coca-Cola entend profiter de l'événement pour asseoir la notoriété de sa marque de boissons de sport.
Par Béatrice HERAUD
La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.
Par Béatrice HERAUD
La filiale web agency d'Isobar se développe avec le gain des budgets Twingo, Ingénico, Singer, LaForêt Immobilier, Bouygues Immobilier et Carbone Lorraine.
Par Béatrice HERAUD
Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les acquisitions pour marquer leur territoire.
Par Béatrice HERAUD
La marque de cola a décidé de décliner sa campagne "Prends la vie côté Coca-Cola" sur un emplacement de Marseille devenu une véritable attraction locale.
Par Béatrice HERAUD
L'institut d'études annonce la création d'une filiale spécialisée dans la mesure du marché des contenus multimédias pour téléphones mobiles.
Par Béatrice HERAUD
Pour convaincre les dernières "irréductibles du clavier", Meetic change "les règles du jeu amoureux" dans une nouvelle campagne réalisée par l'agence .V..
Par Béatrice HERAUD
L'agence se voit confier la communication publicitaire du Cidil, de Mappy, Lagardère Active Publicité, Thierry Mugler, Le Coq Sportif et du Club Med.
Par Béatrice HERAUD
L'Uppia lance une campagne d'affichage dans le métro parisien (LM Y&R) qui vient compléter un puissant dispositif en presse magazine.
Par Béatrice HERAUD
L'agence lancera ses premières actions de communication en mars prochain.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de marketing services gagne la campagne de promotion du Plan d'Actions Commerciales 2007 du réseau Grand Public de La Poste.
Par Béatrice HERAUD
Dans les rayons depuis le mois de novembre en France, la marque confiserie de Cadbury lance une campagne virale et télévisée cette semaine.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude comScore Networks, les Français sont plus adeptes des sites de rencontres que les Anglais et les Américains.
Par Béatrice HERAUD
Pour mettre fin à la confusion entre la marque Leroy Merlin et le groupe, sept enseignes sont désormais réunies sous la bannière "Groupe Adeo".
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Et [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque qui célèbre "toutes les beautés" lance une gamme de cosmétiques "pro-âge" spécifiquement dédiées aux femmes de plus de 50 ans.
Par Béatrice HERAUD
La fondation du groupe entend instaurer un "Jour du légume" dans les restaurants et les cantines pour inciter les consommateurs à consommer les brocolis et autres [...]
Par Béatrice HERAUD
Préparé en grand secret, Matin Plus a diffusé son premier numéro le mardi 6 février à 350 000 exemplaires. Il vise la rentabilité d'ici six à sept ans.
Par Béatrice HERAUD
Pour se positionner comme une marque globale de produits sports, Asics lance une nouvelle campagne de pub intégrée sur toute l'Europe.
Par Béatrice HERAUD
Déjà partenaires l'an dernier, Brita et Action contre la Faim ont décidé de renouveler et de renforcer leur accord en 2007 avec un projet à long terme au Laos.
Par Béatrice HERAUD
Depuis ses débuts sur les chaînes hertziennes, les investissements publicitaires de la distribution s'élèvent à 21,76 M€ brut HT selon Yacast.
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, 1 278 spots publicitaires ont été diffusés par les annonceurs de la Distribution dans des écrans classiques sur les six chaînes hertziennes.
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise a lancé une grande campagne institutionnelle plurimédia sous forme de petites saynettes.
Par Béatrice HERAUD
Pour ses cinquante ans, la Société nationale de construction de logements pour les travailleurs se dote d'un nouveau nom et d'une nouvelle identité visuelle.
Par Béatrice HERAUD
La marque de sucre lance un nouvel emballage plus pratique et hermétique.
Par Béatrice HERAUD
Sponsor de nombreux événements sportifs, GdF vient de créer une charte graphique spécifique pour le sport dans le but d'optimiser la visibilité et l'impact de sa marque.
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, les investissements publicitaires en radio ont enregistré une progression de 5,4 % en 2006, mais les volumes, eux, sont restés stables.
Par Béatrice HERAUD
Auparavant commercialisé par Ozalyd, Beaux Arts Magazine rejoint la régie Mediaobs.
Par Béatrice HERAUD
Après le plan de relance de la zone de La Défense, annoncé en juillet dernier, l'Etablissement public pour l'aménagement de La Défense (Epad) change d'identité visuelle.
Par Béatrice HERAUD
Le département experiential marketing de Publicis Dialog, Stella, démarre une campagne de buzz et de street marketing pour le lancement de la boisson de Coca-Cola [...]