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Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Médicis part en campagne avec les Shadoks
Talents

Médicis part en campagne avec les Shadoks

Par Béatrice HERAUD

La Mutuelle spécialiste de la retraite des professionnels indépendants a choisi les héros de Jacques Rouxel et René Borg pour sa nouvelle communication sur le [...]

Planète Interactive gagne six nouveaux budgets
Agences

Planète Interactive gagne six nouveaux budgets

Par Béatrice HERAUD

La filiale web agency d'Isobar se développe avec le gain des budgets Twingo, Ingénico, Singer, LaForêt Immobilier, Bouygues Immobilier et Carbone Lorraine.

Match.com et Meetic bataillent pour la France
Média

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Par Béatrice HERAUD

Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les acquisitions pour marquer leur territoire.

GfK crée GfK M²
Marques

GfK crée GfK M²

Par Béatrice HERAUD

L'institut d'études annonce la création d'une filiale spécialisée dans la mesure du marché des contenus multimédias pour téléphones mobiles.

Meetic veut séduire les femmes
Agences

Meetic veut séduire les femmes

Par Béatrice HERAUD

Pour convaincre les dernières "irréductibles du clavier", Meetic change "les règles du jeu amoureux" dans une nouvelle campagne réalisée par l'agence .V..

Moisson de nouveaux budgets pour La Chose
Agences

Moisson de nouveaux budgets pour La Chose

Par Béatrice HERAUD

L'agence se voit confier la communication publicitaire du Cidil, de Mappy, Lagardère Active Publicité, Thierry Mugler, Le Coq Sportif et du Club Med.

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris
Média

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Par Béatrice HERAUD

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Et [...]

Dove cible les femmes de plus de 50 ans
Média

Dove cible les femmes de plus de 50 ans

Par Béatrice HERAUD

La marque qui célèbre "toutes les beautés" lance une gamme de cosmétiques "pro-âge" spécifiquement dédiées aux femmes de plus de 50 ans.

Le gratuit de Bolloré et du Monde enfin sur les rails
Média

Le gratuit de Bolloré et du Monde enfin sur les rails

Par Béatrice HERAUD

Préparé en grand secret, Matin Plus a diffusé son premier numéro le mardi 6 février à 350 000 exemplaires. Il vise la rentabilité d'ici six à sept ans.

"Block party" : la nouvelle publicité TV d'Asics
Média

"Block party" : la nouvelle publicité TV d'Asics

Par Béatrice HERAUD

Pour se positionner comme une marque globale de produits sports, Asics lance une nouvelle campagne de pub intégrée sur toute l'Europe.

Brita et Action contre la faim renforcent leur partenariat
Média

Brita et Action contre la faim renforcent leur partenariat

Par Béatrice HERAUD

Déjà partenaires l'an dernier, Brita et Action contre la Faim ont décidé de renouveler et de renforcer leur accord en 2007 avec un projet à long terme au Laos.

Distribution à la télé : le bilan un mois après
Média

Distribution à la télé : le bilan un mois après

Par Béatrice HERAUD

Depuis ses débuts sur les chaînes hertziennes, les investissements publicitaires de la distribution s'élèvent à 21,76 M€ brut HT selon Yacast.

NEC Computers arrive sur le petit écran
Média

NEC Computers arrive sur le petit écran

Par Béatrice HERAUD

L'entreprise a lancé une grande campagne institutionnelle plurimédia sous forme de petites saynettes.

La Sonacotra devient Adoma
Talents

La Sonacotra devient Adoma

Par Béatrice HERAUD

Pour ses cinquante ans, la Société nationale de construction de logements pour les travailleurs se dote d'un nouveau nom et d'une nouvelle identité visuelle.

Béghin Say adopte le doypack
Média

Béghin Say adopte le doypack

Par Béatrice HERAUD

La marque de sucre lance un nouvel emballage plus pratique et hermétique.

Gaz de France optimise son identité visuelle pour le sport
Agences

Gaz de France optimise son identité visuelle pour le sport

Par Béatrice HERAUD

Sponsor de nombreux événements sportifs, GdF vient de créer une charte graphique spécifique pour le sport dans le but d'optimiser la visibilité et l'impact de sa marque.

Radio : des investissements publicitaires en hausse
Média

Radio : des investissements publicitaires en hausse

Par Béatrice HERAUD

Selon Yacast, les investissements publicitaires en radio ont enregistré une progression de 5,4 % en 2006, mais les volumes, eux, sont restés stables.

L'Epad dévoile sa nouvelle identité visuelle
Agences

L'Epad dévoile sa nouvelle identité visuelle

Par Béatrice HERAUD

Après le plan de relance de la zone de La Défense, annoncé en juillet dernier, l'Etablissement public pour l'aménagement de La Défense (Epad) change d'identité visuelle.

Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"
Média

Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"

Par Béatrice HERAUD

Le département experiential marketing de Publicis Dialog, Stella, démarre une campagne de buzz et de street marketing pour le lancement de la boisson de Coca-Cola [...]