E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

Publié par Béatrice HERAUD le
Le Public Système remporte le budget Nokia Trends Lab

La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel auprès de la cible jeune : le "Nokia Trends Lab".

Je m'abonne
  • Imprimer
"Nokia Trends Lab" est la signature de la marque sur ses opérations à destination du public jeune (15-25 ans). Le Public Système Entertainment a conçu une plate-forme de communication, intégrant un site communautaire www.nokiatrendslab.fr, des contenus exclusifs (dont le nouveau clip de Fatal Bazooka), des événements de marque, des appels à projets où se retrouvent autour de Nokia les jeunes consommateurs, les membres de la communauté créative on line et les artistes liés à la marque. L'agence coordonnera l'ensemble du projet : création des contenus, organisation des événements, pilotage des déclinaisons médias off et on line de l'opération.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande