E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Edelman lance un département "Divertissement Numérique"

Publié par Béatrice HERAUD le

Le réseau indépendant de relations publiques crée un nouveau pôle pour offrir des services en matière de création, de propriété intellectuelle et de politique publique dans le domaine du numérique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Edelman lance son département “Divertissement Numérique” à Paris. Le réseau indépendant de relations publiques va ainsi regrouper ses experts numériques spécialistes des problématiques de création, de développement et de distribution de produits et de contenus, spécialistes des problématiques de propriété intellectuelle, des politiques publiques, et des besoins des consommateurs. “Les thèmes relatifs au Divertissement Numérique sont devenus une réalité quotidienne en France. Edelman a donc tout naturellement consolidé ses années d'expériences dans le secteur et les a rassemblées au sein d'un même département”, explique Marie Rouet, présidente d'Edelman France. Le développement de ce département à Paris s'accompagne de la nomination de Matthew Grossman qui sera en charge de son développement et de sa coordination en France, au Royaume-Uni et en Europe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande