E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Carrefour soutient les Bleus
Retail

Carrefour soutient les Bleus

Par Béatrice HERAUD

Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont revêtir les couleurs de l'équipe de France de football et multiplier [...]

Levi’s s'affiche dans les bars & clubs
Média

Levi’s s'affiche dans les bars & clubs

Par Béatrice HERAUD

Dans le cadre de sa stratégie hors-média pour toucher les 15-25 ans, Levi’s a choisi Cityvox pour mettre en place une vaste campagne de placement de produits.

Duracell, partenaire de la Coupe du monde
Média

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

Par Béatrice HERAUD

La marque de piles organise un grand jeu concours pour gagner des places et va lancer un film publicitaire 100 % foot.

Coca-Cola Light mise sur le déjeuner
Média

Coca-Cola Light mise sur le déjeuner

Par Béatrice HERAUD

Coca-Cola Light s'intronise partenaire officiel des déjeuners légers pour créer de nouvelles habitudes de consommation auprès de la cible des 20-35 ans, urbains et [...]

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs
Agences

McArthurGlen déculpabilise les consommateurs

Par Béatrice HERAUD

Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.

Un magasin de sport 100 % filles
Retail

Un magasin de sport 100 % filles

Par Béatrice HERAUD

La boutique, unique en son genre en France, ouvrira en septembre prochain, dans le centre commercial des Halles, à Paris.

Nouveau look pour Sodebo
Agences

Nouveau look pour Sodebo

Par Béatrice HERAUD

La gamme entrées gourmandes de Sodebo revue et corrigée par LM Y&R.

118 218 se lance dans un casting façon Nouvelle Star
Média

118 218 se lance dans un casting façon Nouvelle Star

Par Béatrice HERAUD

Nouvel épisode de la saga publicitaire du Numéro :"Top 118 218", une parodie d'émission de télé réalité conçue par l'agence .V. et réalisé par Maurice Barthélemy.

Motorola contrôle la largeur de vos portables
Média

Motorola contrôle la largeur de vos portables

Par Béatrice HERAUD

Afin de développer sa notoriété auprès des réseaux de distribution, Motorola lance, avec Ogilvy Canaveral, un dispositif promotionnel destiné à promouvoir sa [...]

Happy mise sur la rose noire
Talents

Happy mise sur la rose noire

Par Béatrice HERAUD

A l'occasion de la Fête des mères, les boutiques low cost de Monceau Fleurs lancent une rose noire.

Neo05 crée l'agence de design relationnel BY05_
Agences

Neo05 crée l'agence de design relationnel BY05_

Par Béatrice HERAUD

L'agence de communication new media neo05 renforce son pôle création en lançant son agence de design baptisée BY05_ , sous-titrée "agence de design relationnel".

All-Bran revient avec une campagne humoristique
Média

All-Bran revient avec une campagne humoristique

Par Béatrice HERAUD

Depuis un an, la marque de céréales tente de prendre le contrepied de l'image fonctionnelle qu'en ont les consommateurs. Cette fois-ci, elle revient en TV avec des [...]

La Chose, nouvelle agence de communication
Agences

La Chose, nouvelle agence de communication

Par Béatrice HERAUD

Après une phase de teasing, "la chose" s'est enfin dévoilée. Il s'agit de la nouvelle agence de communication fondée par Eric Tong Cuong, ancien d'Euro RSCG [...]

Champion innove pour ses 35 ans
Média

Champion innove pour ses 35 ans

Par Béatrice HERAUD

Champion lance avec Euro RSCG Compagnie une grande campagne buzz plurimédia (radio, films internet, affichage) complètement inédite pour cet annonceur.

La nature s'invite au publicisdrugstore
Média

La nature s'invite au publicisdrugstore

Par Béatrice HERAUD

Après la scénographie de Noël signée Mat&Jewski, c'est Matali Crasset qui métamorphose le drugstore autour du concept d'urban jungle.

Act-up et CLM BBDO s'associent contre le Sida
Agences

Act-up et CLM BBDO s'associent contre le Sida

Par Béatrice HERAUD

Après le sidaction de ce week-end, la lutte contre la maladie continue. L'association et l'agence de publicité signent une campagne presse grand public. Une [...]

Total revient à une communication produit
Agences

Total revient à une communication produit

Par Béatrice HERAUD

Le nouveau film qui promeut la gamme de carburant haut de gamme du pétrolier rompt avec la communication de la marque axée sur les gérants de ses stations services.

Un magazine télé 100 % TNT
Média

Un magazine télé 100 % TNT

Par Béatrice HERAUD

Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT programmes", uniquement consacré aux émissions de la télévision [...]

Yin-CPP remporte la campagne d'Isover
Média

Yin-CPP remporte la campagne d'Isover

Par Béatrice HERAUD

L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation thermique et acoustique du groupe Saint Gobain.

Guts, le nouveau pari de Cauet en presse écrite
Média

Guts, le nouveau pari de Cauet en presse écrite

Par Béatrice HERAUD

Sébastien Cauet, Gérard Ponson et Hachette Filipacchi Médias s'associent pour lancer un nouveau quinzomadaire masculin le 30 mars.

Virgin riposte au tout numérique
Retail

Virgin riposte au tout numérique

Par Béatrice HERAUD

Pour contrer l'explosion de la dématérialisation de la musique, Virgin Megastore se recentre sur la librairie et développe sa plate-forme de téléchargement.

TNS Worldpanel renforce Scannel
Retail

TNS Worldpanel renforce Scannel

Par Béatrice HERAUD

Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises (Château-Thierry, Sens et Brive).

Banque Accord choisit Hopscotch
Média

Banque Accord choisit Hopscotch

Par Béatrice HERAUD

La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.

La Corse drague les touristes
Média

La Corse drague les touristes

Par Béatrice HERAUD

L'agence du tourisme de Corse fait campagne sur le terrain pour annoncer le début de l'été sur l'île.

JCDecaux accélère sa croissance et se renforce en Asie
Média

JCDecaux accélère sa croissance et se renforce en Asie

Par Béatrice HERAUD

Le groupe affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,2% par rapport à 2004 et mise sur les pays asiatiques où le marché publicitaire est en forte croissance.