Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont revêtir les couleurs de l'équipe de France de football et multiplier [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de sa stratégie hors-média pour toucher les 15-25 ans, Levi’s a choisi Cityvox pour mettre en place une vaste campagne de placement de produits.
Par Béatrice HERAUD
La marque de piles organise un grand jeu concours pour gagner des places et va lancer un film publicitaire 100 % foot.
Par Béatrice HERAUD
Coca-Cola Light s'intronise partenaire officiel des déjeuners légers pour créer de nouvelles habitudes de consommation auprès de la cible des 20-35 ans, urbains et [...]
Par Béatrice HERAUD
Le magasin de déstockage à prix dégriffés change de logo et de slogan avec une nouvelle campagne s'inspirant de la thématique du bien et du mal.
Par Béatrice HERAUD
La boutique, unique en son genre en France, ouvrira en septembre prochain, dans le centre commercial des Halles, à Paris.
Par Béatrice HERAUD
La gamme entrées gourmandes de Sodebo revue et corrigée par LM Y&R.
Par Béatrice HERAUD
Nouvel épisode de la saga publicitaire du Numéro :"Top 118 218", une parodie d'émission de télé réalité conçue par l'agence .V. et réalisé par Maurice Barthélemy.
Par Béatrice HERAUD
Afin de développer sa notoriété auprès des réseaux de distribution, Motorola lance, avec Ogilvy Canaveral, un dispositif promotionnel destiné à promouvoir sa [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la Fête des mères, les boutiques low cost de Monceau Fleurs lancent une rose noire.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication new media neo05 renforce son pôle création en lançant son agence de design baptisée BY05_ , sous-titrée "agence de design relationnel".
Par Béatrice HERAUD
Depuis un an, la marque de céréales tente de prendre le contrepied de l'image fonctionnelle qu'en ont les consommateurs. Cette fois-ci, elle revient en TV avec des [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude Chronos/TNS Media Intelligence, les hypermobiles sont précurseurs des tendances numériques. Un groupe à suivre donc.
Par Béatrice HERAUD
Après une phase de teasing, "la chose" s'est enfin dévoilée. Il s'agit de la nouvelle agence de communication fondée par Eric Tong Cuong, ancien d'Euro RSCG [...]
Par Béatrice HERAUD
Champion lance avec Euro RSCG Compagnie une grande campagne buzz plurimédia (radio, films internet, affichage) complètement inédite pour cet annonceur.
Par Béatrice HERAUD
Après la scénographie de Noël signée Mat&Jewski, c'est Matali Crasset qui métamorphose le drugstore autour du concept d'urban jungle.
Par Béatrice HERAUD
Après le sidaction de ce week-end, la lutte contre la maladie continue. L'association et l'agence de publicité signent une campagne presse grand public. Une [...]
Par Béatrice HERAUD
La seule chaîne 100 % foot du PAF sera désormais commercialisée par TF1 Publicité.
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau film qui promeut la gamme de carburant haut de gamme du pétrolier rompt avec la communication de la marque axée sur les gérants de ses stations services.
Par Béatrice HERAUD
Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT programmes", uniquement consacré aux émissions de la télévision [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence aura pour mission de renforcer la notoriété de la Collective des Apéritifs à Croquer auprès des médias.
Par Béatrice HERAUD
L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation thermique et acoustique du groupe Saint Gobain.
Par Béatrice HERAUD
Sébastien Cauet, Gérard Ponson et Hachette Filipacchi Médias s'associent pour lancer un nouveau quinzomadaire masculin le 30 mars.
Par Béatrice HERAUD
Pour contrer l'explosion de la dématérialisation de la musique, Virgin Megastore se recentre sur la librairie et développe sa plate-forme de téléchargement.
Par Béatrice HERAUD
Le panel s'est élargi à 12 000 foyers répartis sur vingt magasins et trois zones de chalandises (Château-Thierry, Sens et Brive).
Par Béatrice HERAUD
La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.
Par Béatrice HERAUD
L'agence aidera la société de service en ressources humaines à travers un audit, des activités de conseil et la coordination des actions de ses différentes filiales.
Par Béatrice HERAUD
L'agence du tourisme de Corse fait campagne sur le terrain pour annoncer le début de l'été sur l'île.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,2% par rapport à 2004 et mise sur les pays asiatiques où le marché publicitaire est en forte croissance.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe toulousain multiplie les innovations et les parfums sous licences pour asseoir sa notoriété en France et à l’étranger.
Par Béatrice HERAUD
L'agence a été choisie pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme.