no pic

Alizée Divialle

Ses publications :

La technologie au service du e-commerce : le Web-to-store avec Leadformance
Web reportage

La technologie au service du e-commerce : le Web-to-store avec Leadformance

Par Alizée Divialle

A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une expérience [...]

La technologie au service du e-commerce
Web reportage

La technologie au service du e-commerce

Par Alizée Divialle

A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une expérience [...]

Innovations mobiles : conseils et prospective
Web reportage

Innovations mobiles : conseils et prospective

Par Alizée Divialle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.

Innovations mobiles : la publicité
Web reportage

Innovations mobiles : la publicité

Par Alizée Divialle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.

Innovations mobiles : le smartphone comme terminal de paiement
Web reportage

Innovations mobiles : le smartphone comme terminal de paiement

Par Alizée Divialle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.

Innovations mobiles : les fonctionnalités du futur
Web reportage

Innovations mobiles : les fonctionnalités du futur

Par Alizée Divialle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle
Web reportage

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Par Alizée Divialle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn
Masterclass

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Par Alizée Divialle

Après la théorie, place à la pratique ! Sylvie Lachkar et Hervé Kabla, auteurs du livre "Le social selling expliqué à mon boss", consacrent la deuxième partie de leur masterclass [...]

Qu'est-ce que le social selling ?
Masterclass

Qu'est-ce que le social selling ?

Par Alizée Divialle

Retrouvez les étapes indispensables à la mise en place d'une stratégie de social selling dans la première partie de cette Masterclass dédiée.

Le point de vente augmenté : gestion des talents
Web reportage

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Par Alizée Divialle

Du 12 au 14 septembre 2016, les professionnels du retail étaient rassemblés dans un même lieu, et autour d'un objectif commun : l'amélioration de l'expérience client en point [...]

Le point de vente augmenté : le paiement
Web reportage

Le point de vente augmenté : le paiement

Par Alizée Divialle

Michel Léger, Executive Vice Président chez Ingenico, fait le point sur les évolutions retail en matière de paiement.

Le point de vente augmenté : le mobile
Web reportage

Le point de vente augmenté : le mobile

Par Alizée Divialle

Le point sur les technologies mobiles qui améliorent l'expérience en point de vente avec Jérôme Stioui, CEO d'Accengage.

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente
Web reportage

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente

Par Alizée Divialle

Antoine Schmidt, Directeur conseil retail chez Niji, présente innovations et trouvailles des retailers pour valoriser chacun de leurs canaux de vente.

Tendances marketing : Osons l'innovation
Conférences

Tendances marketing : Osons l'innovation

Par Alizée Divialle

Fond d'investissement dans des startups, création de structures indépendantes, alliances avec des partenaires, intégration de jeunes pousses, ... Des experts nous révèlent [...]

Relation client : Et si elle devenait plus humaine et inclusive ?
Conférences

Relation client : Et si elle devenait plus humaine et inclusive ?

Par Alizée Divialle

Le projet de loi pour une République Numérique fait la part belle à la relation client. Afin d'accueillir, sans discrimination, l'ensemble des acteurs de l'écosystème, et [...]

Relation client : Comment les réseaux sociaux dessinent son futur ?
Conférences

Relation client : Comment les réseaux sociaux dessinent son futur ?

Par Alizée Divialle

L'identification et la mise en relation avec les prospects n'ont jamais été aussi simple qu'aujourd'hui pour qui sait exploiter les ressorts des réseaux sociaux tels que [...]