Alizée Divialle
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.
Par Alizée Divialle
Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu à Barcelone. Un évènement dédié à tous les acteurs du marketing mobile.
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une [...]
Par Alizée Divialle
A l'occasion des Big Boss Summer, organisés du 3 au 5 juin à Héraklion, nous avons interrogé sept acteurs qui innovent pour aider les marchands à proposer une [...]
Par Alizée Divialle
Retrouvez les étapes indispensables à la mise en place d'une stratégie de social selling dans la première partie de cette Masterclass dédiée.
Par Alizée Divialle
Après la théorie, place à la pratique ! Sylvie Lachkar et Hervé Kabla, auteurs du livre "Le social selling expliqué à mon boss", consacrent la deuxième partie de [...]
Par Alizée Divialle
Du 12 au 14 septembre 2016, les professionnels du retail étaient rassemblés dans un même lieu, et autour d'un objectif commun : l'amélioration de l'expérience [...]
Par Alizée Divialle
Fond d'investissement dans des startups, création de structures indépendantes, alliances avec des partenaires, intégration de jeunes pousses, ... Des experts nous [...]
Par Alizée Divialle
Antoine Schmidt, Directeur conseil retail chez Niji, présente innovations et trouvailles des retailers pour valoriser chacun de leurs canaux de vente.
Par Alizée Divialle
Le point sur les technologies mobiles qui améliorent l'expérience en point de vente avec Jérôme Stioui, CEO d'Accengage.
Par Alizée Divialle
Michel Léger, Executive Vice Président chez Ingenico, fait le point sur les évolutions retail en matière de paiement.
Par Alizée Divialle
Invitée à animer la Keynote d'ouverture de l'édition 2016 du Marketing Day, la spécialiste de la communication Mercedes Erra a rappelé l'importance des études, [...]
Par Alizée Divialle
Fervent défenseur du magasin physique, Frank Rosenthal, auteur de plusieurs livres sur le sujet, parcourt régulièrement le monde à la recherche d'idées neuves. [...]
Par Alizée Divialle
Comment repérer, attirer, et fédérer les nouveaux leader d'opinion autour de votre marque ? Stéphane Bouillet, Fondateur d'Influence4you, Xavier Chauvin, PDG et [...]
Par Alizée Divialle
En 2015, les ventes en ligne ne représentaient que 8 % des ventes de détail. Pour parler de la manière dont magasins physiques et magasins en ligne se complètent, [...]
Par Alizée Divialle
Retours d'expérience concrets lors de cette table ronde animée par Laurence Body, Co auteur de "L'expérience Client". Avec Olivier Arnoux, Senior Vice Président [...]
Par Alizée Divialle
Mercedes Erra a fait trembler la profession en prédisant la fin prochaine du marketing, dilué dans les services de communication des entreprises. Mais pour Gilles [...]
Par Alizée Divialle
Le rapprochement du marketing et de la communication évoqué par Mercedes Erra lors de la keynote d'ouverture du Marketing Day ? Anne Méaux, spécialiste de la [...]
Par Alizée Divialle
Les résultats complet de l'étude ADLPerformance sur l'état de maturité des entreprises en terme d'exploitation de données présentés par Claude Charpin, Directeur [...]
Par Alizée Divialle
Data scientist, data analyst, chief data officer, ces métiers sont de plus en plus prisés en entreprise, où les données semblent guider les prises de décision les [...]
Par Alizée Divialle
La Silicon Valley, c'est comme Hollywood. Il faut strictement suivre les tendances et comprendre les mouvements qui existent sous peine de ne jamais trouver [...]
Par Alizée Divialle
L'IoT, l'Internet des objets, qui représente l'extension d'Internet à des objets,ou des services, dans le monde physique cause un accroissement considérable du [...]
Par Alizée Divialle
Stéphane Hugon, Sociologue Phd et Fondateur de la société Eranos, présente l'indispensable évolution de la relation client vers la notion de situation si elle veut [...]
Par Alizée Divialle
Agent Virtuel Intelligent, Chat Bots, Robot advisors, désormais, la relation client doit compter avec les nouvelles technologies. Des technologies qui font débat : [...]