E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Alizée Divialle

Ses publications :

 

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal
Talents

[Vidéo] 4 clefs pour un parcours client idéal

Par Alizée Divialle

Shoptalk et le média Marketing réunissaient, le 4 juillet, dix directeurs e-commerce, marketing et retail de grandes enseignes autour d'un think tank dédié au [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests
Masterclass

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Par Alizée Divialle

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise, un produit, ou un service ? Les réponses de Marcel Botton, auteur de l'ouvrage "Le nom de marque", [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation
Masterclass

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Par Alizée Divialle

Aborder la recherche d'emploi comme un jeu ? C'est le parti pris de Christel de Foucault. L'ex-recruteuse consacre la première partie de cette Masterclass à la [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau
Masterclass

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Par Alizée Divialle

Seulement 20% des postes sont pourvus grâce aux annonces. C'est sur les 80% restant, et la manière d'y accéder, que Christel de Foucault se penche dans la [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien
Masterclass

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Par Alizée Divialle

L'entretien, dernière ligne droite avant de décrocher le job de vos rêves, est un exercice périlleux. Christel de Foucault fait le point sur cette étape dans la [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile
Talents

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Par Alizée Divialle

Pénétrer le marché du mobile ? Un défi relevé avec brio par la marque Wiko qui, avec 3 millions de téléphones vendus en 2016 en France, est aujourd'hui le deuxième [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?
Masterclass

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Par Alizée Divialle

Face à la prédominance de la technologie dans la publicité digitale - Marketing prédictif, programatique, ... - , on est aujourd'hui en droit de se demander si [...]

L'écriture digitale : paroles de dirigeants
Masterclass

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Par Alizée Divialle

Désormais premiers ambassadeurs de leur marque, les dirigeants doivent entraîner dans leur sillon l'ensemble de leurs collaborateurs. Avec un objectif en tête : [...]