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Tendances marketing : Le boss c'est le client

Retours d'expérience concrets lors de cette table ronde animée par Laurence Body, Co auteur de "L'expérience Client". Avec Olivier Arnoux, Senior Vice Président Guest Experience & Satisfaction chez AccorHotels, Emery Jacquillat, Président chez Camif Matelsom, Florence Désert, Directrice de la Culture et du Parcours Client chez Air France et Chams Ejjaouani, Head of Marketing western Europe chez Bazaarvoice.

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La Camif qui fait le choix de se relancer sur Internet tout en misant sur le lien physique entre ses clients, ses collaborateurs, et ses fabricants. Air France qui réalise que la création d'un lien fort avec ses clients est plus efficace qu'un investissement de plusieurs centaine de millions d'euros pour relancer sa Class Affair. Accor qui indexe les bonus de l'ensemble de ses collaborateurs sur la performance et la réputation du groupe. Bazaarvoice qui s'appuie sur les retours clients pour créer et diffuser du contenu sur le web.

A l'instar de 95 % des entreprises, ces groupes considèrent l'expérience client comme une discipline stratégique*.

Retours d'expérience concrets lors de cette table ronde animée par Laurence Body, Co auteur de "L'expérience Client". Avec Olivier Arnoux, Senior Vice Président Guest Experience & Satisfaction chez AccorHotels, Emery Jacquillat, Président chez Camif Matelsom, Florence Désert, Directrice de la Culture et du Parcours Client chez Air France et Chams Ejjaouani, Head of Marketing western Europe chez Bazaarvoice.

* Observatoire AFRC du management de l'expérience client

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Alizée Divialle

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