E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toute l'actualité

Actualités
Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. À vous de voter pour votre top 3 des campagnes du trimestre. Les heureuses élues feront l'objet d'un article dans le prochain numéro de Marketing Magazine !

Toutes les actualités
Marques

Par Martine Fuxa

Lors de la journée Connexions de l'Union des marques, le 27 mars dernier, se sont succédés sur la scène de l'amphithéâtre du Rive Montparnasse, artiste, sociologue, marques et retailers, tous venus partager leur vision du dépassement. Morceaux choisis.

Marketing Green

Par La Rédaction

Une entreprise souhaitant adopter une démarche plus transparente a besoin de connaître son empreinte carbone. Heureusement, il existe désormais une calculatrice qui permet de mesurer l'impact carbone des publicités digitales. La connaissance de ce chiffre facilite la mise en place d'une démarche plus responsable et écologique.

Search

Par La Rédaction

En marketing digital, le coût par clic (CPC) ou paiement par clic (PPC) est une pratique dans la publicité en ligne. L'annonceur paie lorsque les internautes cliquent sur son annonce. Autrement dit, le prix d'une campagne publicitaire sera proportionnel aux nombres de visiteurs obtenus via l'annonce.