E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

A vous de voter pour la "Crème des Créas" !

Publié par le - mis à jour à
A vous de voter pour la 'Crème des Créas' !

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. A vous de voter pour votre top 3 des campagnes du trimestre. Les heureuses élues feront l'objet d'un article dans le prochain numéro de Marketing magazine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Quelles sont vos 3 campagnes publicitaires favories ? Voici les 10 campagnes publicitaires pour lesquelles vous pouvez voter :

  1. "Retrouvez-vous", nouvelle campagne de SNCF Connect par Rosa Paris.
  2. « La coupe du monde, c'est tous les week-ends avec le top 14 ! », nouvelle campagne de la Ligue Nationale de Rugby par Better Call So.
  3. « #BatardDonneur », nouvelle campagne du magazine Bâtard et We Are Social.
  4. « La tête ailleurs », nouvelle campagne d'AXA Prévention par Hungry and Foolish.
  5. « Changer le scénario », nouvelle campagne de Greenpeace par La Chose.
  6. "Le passionné",nouvelle campagne de FranceTV Publicité par Altmann + Pacreau.
  7. "Un métier pour moi", nouvelle campagne de l'association Valentin Haüy par We Are Social.
  8. "L'esprit coopératif, ça change l'immobilier", nouvelle campagne d'Orpi par Score DDB.
  9. "Tous héritiers", nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre par Fred & Farid Paris.
  10. "Quinté + Max", nouvelle campagne du PMU par DDB Paris.

Les 3 campagnes publicitaires remportant la majorité des suffrages, seront à l'honneur dans le prochain numéro de Marketing Magazine !



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande