E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour teste une offre d'abonnement à Netflix

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
Netflix
© Adobe Stock
Netflix

Le distributeur, en partenariat avec Netflix, propose depuis le 15 janvier 2024 à ses clients des zones de Rouen et Bordeaux de découvrir en avant-première son nouveau programme d'abonnement Carrefour Plus.

Je m'abonne
  • Imprimer

Carrefour et la plateforme de VOD Netflix ont annoncé le lancement d'un abonnement commun. Pour 5,99 euros par mois, les clients bénéficient d'une réduction de 10 % sur les produits des marques Carrefour et d'un abonnement Netflix standard avec publicité. Réservée aux agglomérations de Rouen et de Bordeaux, cette offre sera, « en fonction du succès rencontré », déployée sur l'ensemble du territoire d'ici fin 2024. C'est la première fois que Netflix s'associe à un acteur de la grande distribution pour proposer un abonnement. Les habitants des agglomérations de Rouen et Bordeaux peuvent ainsi souscrire au programme Carrefour Plus sur le site de l'enseigne ou dans l'un des 108 magasins participants. Les abonnés profitent dès lors de 10% de remise immédiate sur plus de 6000 produits du quotidien, alimentaires ou d'hygiène-beauté, des marques Carrefour ; l'accès au catalogue de séries, films et jeux sur Netflix et la gratuité de la livraison à domicile dès 60 euros d'achat. Ce nouveau programme sera mis en valeur par des espaces événementiels dans 10 magasins qui proposeront des produits dérivés Netflix.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande