
HighCo lance son startup studio et dévoile trois nouvelles solutions retailtech
Un an après sa création, le studio d'innovation d'HighCo se dote d'un nom et voit son budget [...]
Par Clément Fages
Un an après sa création, le studio d'innovation d'HighCo se dote d'un nom et voit son budget [...]
Par Clément Fages
A travers une analyse menée du 12 au 18 mai de 59 584 tweets qui parlent de la réouverture des [...]
Par Elodie Gros-Désir
La loi prévoit d'imposer un minimum de 20 % de vrac dans les grandes surfaces d'ici 2030. Cette [...]
Par Elodie Gros-Désir
Plongées dans un contexte sanitaire incertain, les enseignes se digitalisent pour faire face au [...]
Par Clément Fages
Les commerces ont enfin ré-ouvert leurs portes. Et un sujet est au coeur des préoccupations des [...]
Par La Rédaction
Véritable gain de temps, d'argent et d'organisation, l'acompte peut se transformer en vecteur de [...]
Par La Rédaction
La perfection des technologies marketing n'est pas nécessairement une condition préalable à [...]
Par La Rédaction
La solution digitale The Second Life permet aux commerçants de se lancer sur le marché de la [...]
Par La Rédaction
A travers le Baromètre " Alignement Sales & Marketing " les entreprises montrent à quel point [...]
Par La Rédaction
L'entreprise UnSiBeauPas a doublé ses ventes au cours des douze derniers mois en s'appuyant sur la [...]
Par La Rédaction
Magasins, boutiques, restaurants, cinémas, théâtres, salles de sport vont bientôt pouvoir [...]
Par La Rédaction
Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount a organisé un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la [...]
Par La Rédaction
Pour attirer l'attention des consommateurs sur les événements sportifs à venir, Publipizz a eu [...]
Par La Rédaction
Marketing et EY-Parthenon révèlent le palmarès des Enseignes Préférées des Français 2021. De [...]
Par Clément Fages
Les deux marques engagées Oé et Jean Bouteille s'associent pour proposer aux adeptes de vin et de [...]
Par La Rédaction
Le contexte sanitaire a favorisé l'offre conviviale d'Old El Paso, tout en poussant le spécialiste [...]
Par Clément Fages
Après 10 ans de passage à vide, Pataugas a entamé un plan ambitieux visant à renouveler ses [...]
Par Floriane Salgues
Les Français semblent vouloir compenser l'année 2020 en accordant plus de place à l'évasion et au [...]
Par Elodie Gros-Désir
Avec sa nouvelle solution, le groupe Fnac Darty enrichit le parcours d'achat web en simplifiant [...]
Par La Rédaction
Format plébiscité en Chine depuis quelques années, le Live Shopping a fait une entrée tonitruante [...]
Par La Rédaction
Rakuten lance l'opération " En direct de... " , destinée à soutenir les commerces de nos régions. [...]
Par La Rédaction
Selon une étude Bazaarvoice, 61% des consommateurs mondiaux sont plus enclins à chercher des [...]
Par Elodie Gros-Désir
Boom du e-commerce : quels secteurs sont les grands gagnants et les grands perdants en 2020, et [...]
Par La Rédaction
Bimedia ADgency est le nouveau partenaire des marques et retailers qui souhaitent booster leur [...]
Par Bimedia Adgency
Dans le cadre de sa transformation digitale, PicWicToys a fait appel à l'éditeur de logiciel [...]
Par La Rédaction
A l'occasion de la journée internationale du livre, la plateforme de e-commerce Rrakuten a dévoilé [...]
Par La Rédaction
Tirée des différentes expériences d'achat que l'on peut vivre en boutique, l'infographie proposée [...]
Par Elodie Gros-Désir
Sur les cinq principaux marchés européens, 90 produits sont lancés en moyenne chaque jour dans des [...]
Par Clément Fages
Pour prolonger la durée de vie de ces produits et proposer aux clients une alternative à la [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Les publicités incluant la notion de jeux digitaux génèrent trois fois plus d'engagement que les [...]
Par La Rédaction