"Les marques devront offrir une omnicanalité totale": Thomas Rudelle (Carrefour)

C'est au tour de Thomas Rudelle d'imaginer, pour notre rubrique vidéo hebdomadaire, "New World. New Rules", à quoi ressemblera, après la crise, le retail. Et pour le Global Digital Marketing Director du Groupe Carrefour, ce sont des parcours sans contact, omnicanaux qui prédomineront.

  • Imprimer
Interviews

"Les marques devront offrir une omnicanalité totale": Thomas Rudelle (Carrefour)


Publié le | Mis à jour le

C'est un monde plus digitalisé, et résolument sans contact que la crise sanitaire façonne, selon Thomas Rudelle. Invité de notre rubrique vidéo hebdomadaire, "New World. New Rules", le Global Digital Marketing Director du Groupe Carrefour pense que les sujets sociétaux vont prédominer et que le digital se mettra finalement au service de ces derniers.
Quant aux marques, elles devront offrir à leurs clients une omnicanalité totale, devront s'adapter aux problématiques de chacun, tout en conservant une approche marketing globale.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu