Retail

Par CHRISTINE MONFORT

L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès de ses clients, quelles que soient les circonstances. Le nouveau site, lancé à la rentrée 2020, permet à ses franchisés de bénéficier de l'essor des commandes en ligne.

Par Clément Fages

Signature Krys, c'est la grande nouveauté de ce début 2021 chez Krys. Une offre qui permet à l'enseigne coopérative de dévoiler un nouveau parcours optique, à même d'offrir une expérience plus personnalisée à des clients autant sensibles à la notion de plaisir qu'à celle de santé visuelle.

Par Floriane Salgues

Depuis décembre 2020, Carrefour propose à ses clients de consulter les différents catalogues de l'enseigne, en vidéo, sur YouTube. Une démarche qui semble déjà avoir trouvé son public : grâce aux catalogues "vidéo" plus de 200 000 visites ont été générées à date en magasin.

Article écrit par BOGO +

BOGO +

Par BOGO + via Marketme

La promotion reste au centre de la stratégie des marques. Celles-ci ne lésinent pas sur la générosité des offres envers les consommateurs. Les [...]

Par Barbara Haddad

Le 18 mars 2021 est la 4ème Journée Mondiale du Recyclage : l'occasion de mettre en lumière les récentes initiatives des marques et enseignes dans un souci d'économie des ressources et de préservation de la planète. Voici la sélection de la rédaction :

Par La Rédaction

Voici la liste des 58 entreprises qui ont obtenu des scores de recommandation et de satisfaction supérieurs à la moyenne de leur secteur en France en 2021 et qui sont finalistes de la 5e édition du Prix Excellent Client.

Par Clément Fages

Face au succès du live streaming, les enseignes, dont l'activité a été confiné e, ont vite saisi l'intérêt de convertir en ventes l'engagement autour de ces formats, faisant du live shopping un moyen d'atténuer l'impact de la crise et d'innover pour l'avenir.

Par Floriane Salgues

Nouveau spot publicitaire, refonte des réseaux sociaux, lancement d'un site e-commerce et du social shopping... L'année 2021 est chargée pour l'enseigne Monsieur Meuble, qui démarre, avec l'arrivée d'un nouveau directeur marketing, sa mue numérique.