Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail

Brandvoice

Par Uber

Après une année 2020 riche en transformations, l'attention est focalisée sur la relance économique. L'enjeu : renforcer le lien avec les clients et favoriser l'engagement. Les agences marketing se sont saisies d'un outil : les bons ou carte-cadeaux pour se faire livrer des repas.

Brandvoice

Par Brand Voice

Depuis le début de l'année 2021, le nombre d'introductions en Bourse a atteint des records. Une situation liée à la crise sanitaire et dont l'issue reposera sur la gestion de post-crise.

Brandvoice

Par Digitaleo

En 2020, les requêtes comprenant "à proximité" ont été multipliées par deux et 76% des internautes qui ont effectué une recherche locale se sont rendus en magasin dans la journée(sources : Alioze, Social Media Today et Google)

Brandvoice

Par Brand Voice

Alors que le paiement sans contact est devenu le moyen de règlement le plus utilisé par les Français, les professionnels ont l'obligation de se moderniser dans ce domaine. Les terminaux de paiement électronique sont une solution pratique et rapide pour l'encaissement des clients.

Par Clément Fages

Avec The Healthy Map, Carrefour veut à nouveau rendre le bien manger accessible à tous : les joueurs de Fortnite pourront se soigner en n'ingérant exclusivement que des fruits, des légumes et... des poissons à la place des habituelles trousses de soins utilisées dans le jeu.

Article écrit par BOGO +

BOGO +

Par BOGO + via Marketme

La promotion reste au centre de la stratégie des marques. Celles-ci ne lésinent pas sur la générosité des offres envers les consommateurs. Les [...]

Brandvoice

Par Brand Voice

Un expert en marketing digital vous révèle à travers cet article les critères à ne jamais négliger pour réussir votre prospection commerciale.

Par Clément Fages

Plongées dans un contexte sanitaire incertain, les enseignes se digitalisent pour faire face au reconfinement, tout en préparant le retour à la normale. Diffusion du catalogue sur YouTube, bons d'achat digitaux d'HighCo, push mobile avec S4M ou écrans de Cenareo... voici huit pistes à suivre !