Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Retail

Par Clément Fages

Plongées dans un contexte sanitaire incertain, les enseignes se digitalisent pour faire face au reconfinement, tout en préparant le retour à la normale. Diffusion du catalogue sur YouTube, bons d'achat digitaux d'HighCo, push mobile avec S4M ou écrans de Cenareo... voici huit pistes à suivre !

Article écrit par BOGO +

BOGO +

Par BOGO + via Marketme

La promotion reste au centre de la stratégie des marques. Celles-ci ne lésinent pas sur la générosité des offres envers les consommateurs. Les [...]

Par Elodie Gros-Désir

Tirée des différentes expériences d'achat que l'on peut vivre en boutique, l'infographie proposée par Octave, l'éditeur de solution ERP pour les acteurs du retail, opère un parallèle entre les parcours déceptifs et ceux qui remplissent pleinement leurs objectifs de satisfaction client.

Par La Rédaction

A l'occasion de la journée internationale du livre, la plateforme de e-commerce Rrakuten a dévoilé 5 faits marquants sur les ventes de livres en ligne dans le contexte de Covid-19.

Par Clément Fages

Sur les cinq principaux marchés européens, 90 produits sont lancés en moyenne chaque jour dans des catégories où la majorité des références pèsent moins de 2% des ventes selon NielsenIQ... Un non-sens à l'heure où RSE et recherche de rentabilité sont au coeur des préoccupations des marques.