
Le groupe Leroy Merlin se transforme en Adeo
Pour mettre fin à la confusion entre la marque Leroy Merlin et le groupe, sept enseignes sont [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour mettre fin à la confusion entre la marque Leroy Merlin et le groupe, sept enseignes sont [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale de France Télécom souhaite livrer 20 000 colis par jour en 2008 chez les buralistes.
Par Céline OZIEL
A l'occasion de la Saint-Valentin, Jules propose un kit pour les amoureux.
Par Aurélie Charpentier
La Compagnie des Petits dévoile son plan d'actions sur 2007 pour maintenir sa place de leader de [...]
Par Aurélie Charpentier
Amen se lance sur le marché de l'e-commerce en Europe en proposant trois solutions clés en main [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Vadiste spécialiste des fournitures de bureau vient de présenter son catalogue 2007. Celui-ci [...]
Par PAULINE LAURENT
Nouveau programme multimarque de promotions immédiates, entièrement virtuelles, Cash + est lancé [...]
Par Francois ROUFFIAC
RueDuCommerce.com, spécialisé dans la vente de produits technologiques, vient de lancer [...]
Par PAULINE LAURENT
Avec son relooking, l'enseigne rafraîchit son image sans pour autant perdre son positionnement [...]
Par BÉATRICE HÉRAUD
Pour élargir son offre aux cibles B to C, Kensington n'avait pas d'autre choix que le recours à [...]
Par Muriel Jaouen
Depuis janvier, mille clients toulousains utilisent une carte NFC pour régler leurs achats.
Par Céline Oziel
Produits exclusifs, coffrets sur mesure, séries limitées ou encore personnalisation… autant de [...]
Par Céline Oziel
La filiale de la Camif a mis en place en 2006 une nouvelle stratégie de développement qui fait la [...]
Par Isabelle Sallard
La marque de vêtements pour enfants, qui a lancé son site marchand en novembre, place le Web au [...]
Par Céline Oziel
A partir du 10 février, les internautes pourront flâner dans les allées du Domaine du Lac d'Ailette.
Par Céline OZIEL
Le distributeur renouvelle ses outils de gestion de la relation client.
Par Sam AZZEMOU
"Les Petites Vacances" bénéficient d'une présentation en VOD sur le site Fnac.com.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne de pressing propose des réductions de 10 % toute l'année.
Par Marie-Juliette LEVIN
Champion vient de lancer une toute nouvelle version de son site internet. Plus moderne et plus [...]
Par PAULINE LAURENT
Depuis le 11 janvier, l'opticien Visual est de nouveau sur les écrans avec deux spots, "le Tuyau" [...]
Par Ava ESCHWEGE
La solution Sellermania Pricing aide les internautes à fixer leur prix de vente.
Par Céline OZIEL
La société spécialisée dans l'électronique lance une nouvelle solution de comptage pour les points [...]
Par Sam AZZEMOU
TNS Worldpanel Fashion s'est penché sur l'intérêt des Français pour les soldes, qui démarrent ce [...]
Par Aurélie Charpentier
Le 8 mars 2007, le pionner de la rencontre en ligne offre deux mois d'accès gratuit, à ses [...]
Par PAULINE LAURENT
Parship.fr inaugure une campagne d'affichage dans les cabines d'essayage en janvier prochain.
Par Aurélie Charpentier
Ce collector sera disponible du 3 au 11 mars 2007 sur la laiterie du Salon International de [...]
Par Aurélie Charpentier
Décalé, le site cherche à dynamiser l'image du shopping télé.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe poursuit ainsi sa stratégie d'expansion afin de diversifier son offre de produits.
Par Céline OZIEL
L'équipementier sportif lance sa première gamme boxe.
Par Béatrice HERAUD