Recherche
Se connecter

Média

Par

Pour Chantal Debizet, directrice marketing d'AOL France, le succès d'une opération de marketing direct repose sur quelques principes simples.

Par TANGUY LECLERC

Profitant des opportunités liées à l'ouverture du marché européen, certaines entreprises n'hésitent plus à se développer à l'international. Pour les aider [...]

Par MURIEL JAOUËN

Diversité des environnements juridiques, variété des normalisations postales, hétérogénéité des délais de paiements, atomisation des politiques tarifaires [...]

Par MURIEL JAOUËN

Hausse des tarifs, chute de la prospection, développement des politiques de fidélisation, attrition des fichiers, baisse des rendements , le marché de [...]

Par

Chaque mailing comporte ses virages difficiles. Pour limiter les risques de dérapage, mieux vaut les repérer dès la construction du rétroplanning.

Par

Spécialisée en produits d'investissement et placements internationaux pour particuliers, la filiale française de Robeco planifie chaque année quatre mailings [...]

Par TANGUY LECLERC

Donner à ses clientes l'envie de multiplier les commandes grâce à des chèques cadeaux : tel est l'objectif de l'opération menée en avril par La Redoute [...]

Par Chantal Debizet (AOL France)

Par Olivier Abel (Rapp et Collins)

Par Walter Evrard (Meiller France)