
Lancement de la première journée de la femme digitale
La première Journée de la femme digitale se tiendra le 8 mars prochain au 8 Valois (Paris I). [...]
Par Martine Fuxa
La première Journée de la femme digitale se tiendra le 8 mars prochain au 8 Valois (Paris I). [...]
Par Martine Fuxa
Mondadori France a lancé dans les kiosques, ce 18 février 2013, un bimestriel de 72 pages, "Closer [...]
Par Damien Grosset
Optic 2000, première marque enseigne d'optique en France, recrute sa nouvelle égérie : Yann [...]
Par AMELLE NEBIA
Une offre accessible uniquement par Internet vient d'être lancée par SNCF Voyages. Avec des tarifs [...]
Par Martine Fuxa
A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, Glamour, lance avec [...]
Par Damien Grosset
Parce qu'il est plus facile de booster sa créativité en s'amusant, cet ouvrage propose un moyen [...]
Par Morgane Coquais
Pour Wendy Jago, l'auteur de cet ouvrage, le mammouth moderne est présent dans notre vie [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
2012 a été l'année de la prudence sur le volet des licences enfants. La licence ne suffit plus, il [...]
Par Virginie Lopez, responsable marketing Kazachok
En matière de publicité, Volkswagen sait faire sourire. Dans son dernier spot publicitaire, la [...]
Par Damien Grosset
Étude TBS Italy sur les habitudes d'achats médias des annonceurs sur le marché italien : les [...]
Par Catherine Heurtebise
Désacraliser (#WTF*), sublimer (#OMG*), rapprocher (#HTH*) et réinitialiser (#BTTB*) : les quatre [...]
Par Catherine Heurtebise
Alors que le franchisé Subway d'Angers Saint Serge enflamme le Web avec sa promotion pour la Saint [...]
Par Claire Poisson
Média Étudiant propose sous forme d'infographie les résultats d'une enquête menée auprès de 2 000 [...]
Par Aurélie Baffert
En quatre points, répondre aux deux questions suivantes : Les community managers, qui sont-ils ? [...]
Par Aurélie Baffert
Selon Médiamétrie, le nombre de vidéonautes de 65 ans et plus a augmenté de 14% entre septembre et [...]
Par Damien Grosset
L'Observatoire E-Insight de l'Échangeur by Laser identifie les nouvelles technologies susceptibles [...]
Par L'Echangeur by Laser
Avec le préfinancement du crédit d'impôt recherche (CIR), alias le PrefiCir, les PME bénéficiaires [...]
Par Carine Guicheteau
Jean-Pierre Crouzet, nouveau président de l'Union professionnelle artisanale (UPA), prend ses [...]
Par Claire Poisson
Le dixième numéro de SFR PLAYER, print et digital, s'intéresse à la data. Ce magazine est publié [...]
Par Dominique Fevre
TF1 Publicité lance une offre commerciale avec le spécialiste de la data, Weborama, pour permettre [...]
Par Damien Grosset
D'après l'étude réalisée par Metrobus avec Iligo, 85% des piétons et automobilistes trouvent que [...]
Par Catherine Heurtebise
126 milliards d'e-mails routés en 2012 pour un chiffre d'affaires de 94 millions d'euros : le SNCD [...]
Par Dominique Fevre
Freedent (groupe Mars) a trouvé son égérie. C'est Antonio Banderas qui incarne désormais la marque [...]
Par AMELLE NEBIA
Les titres restaurants font souvent partie de ces acquis sociaux, mais leur gestion est loin [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Plus du tiers des campagnes sont envoyées le mardi, 39 % sont transmises avant 10 h et 38 % [...]
Par Dominique Fevre
Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, [...]
Par Claire Morel
4 min.Auchan, Casino, Carrefour, Cora, Monoprix et Picard ont retiré des produits Findus et Comigel de [...]
Par Amelle Nebia et Catherine Heurtebise
Pour la sortie du nouveau monospace Verso, Toyota Europe et Saatchi & Saatchi + Duke ont mis les [...]
Par Emilie Kovacs
McDonald's s'approprie un monument français : le camembert. Après avoir introduit dans son offre [...]
Par AMELLE NEBIA
Morosité persistance pour la presse, baisse pour la publicité extérieure et l'affichage, [...]
Par Catherine Heurtebise