
Les 5 campagnes de la Saint-Valentin
Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour [...]
Par Chloé Le Blay
Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour [...]
Par Chloé Le Blay
Par sa campagne européenne "Tout va mieux quand on s'écoute" qui sera lancée à partir du 16 [...]
Par Thomas Loisel
De Kapten à Dunkin' Donuts, en passant par Ikea, Extinction Rebellion et Aviation Gin, retrouvez [...]
Par Chloé Le Blay
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un [...]
Par La rédaction
Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers [...]
Par Clément Fages
Le 11 février 2020, sur le salon Vinexpo, Ruinart dévoile son nouveau packaging secondaire, conçu [...]
Par Eloise Cohen
Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont [...]
Par Barbara Haddad
La Maison Karl Lagerfeld et The Woolmark Company, accompagnés par l'agence Extreme, dévoilent KNIT [...]
Par Chloé Le Blay
La tendance du podcast de marque se confirme avec, dès ce mois de janvier 2020, de nouvelles [...]
Par Barbara Haddad
En accueillant la marque de lunettes de soleil QUAY dans le cadre d'un accord de distribution [...]
Par Clément Fages
Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris [...]
Par Chloé Le Blay
Vous avez pris du temps pour établir une stratégie de référencement, mais vous voyez peu de [...]
Par Brand Voice
YouGov a réalisé une analyse de la Génération Z en Chine, qui se traduit par une prédominance de [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une innovation peut en cacher une autre chez Tesla, [...]
Par Clément Fages
Les marques Labeyrie, Blini, l'atelier Blini et Delpierre ont uni leurs forces pour créer un [...]
Par Thomas Loisel
Sporsora a récompensé, le 4 février 2020, les acteurs du marketing sportif qui se sont illustrés [...]
Par Thomas Loisel
33 références, 150 millions de produits achetés par 14 millions de consommateurs (en février [...]
Par Clément Fages
En 2019, seules 8% des entreprises interrogées estiment que leurs services marketing et commercial [...]
Par Clément Fages
2020 est l'année du changement pour EuroMillions, qui la démarre avec une nouvelle identité [...]
Par Chloé Le Blay
Le spot d'Amazon, Toyota à la rescousse, Heineken et James Bond, Mountain Dew revisite The [...]
Par Chloé Le Blay
Ghislaine de Chambine, Directrice de Pôle Education, Relation Client & Marketing Digital pour [...]
Par Weyou Group
Bring on tomorrow. Avec cette signature européenne, Ford entend bien refléter les mutations qui [...]
Par Eloise Cohen
La marque de vêtements 1083 a bâti un modèle basé sur les circuits courts avec une production 100 [...]
Par Thomas Loisel
La campagne de Quelli che con Lucas, les belles initiatives d'Ad Council et de la FDJ, la lutte [...]
Par Lounis Khelaf
Malgré un léger recul d'audience, le Super Bowl demeure un rendez-vous clé en termes [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la disparition de Kobe Bryant qui a ému le [...]
Par La rédaction
À l'occasion de la sortie du film "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn", [...]
Par Lounis Khelaf
La gastronomie est en plein bouleversement. C'est ce que montrent LaFourchette, société de [...]
Par Lounis Khelaf
Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les [...]
Par Thomas Loisel
2020 s'annonce comme l'année du "purpose" pour les marques. Cet extrait du "Bûcher des vérités", [...]
Par La rédaction