Recherche
Se connecter

Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

  • Imprimer
Une collection de pulls moches de Noël pour LIDL

LIDL a observé ces dernières années un regain d'intérêt pour les traditionnels pulls de Noël. L'enseigne a donc décidé de lancer pour ce Noël, une collection capsule de pulls, de chaussons et de chaussettes, de quoi être paré(e) pour le réveillon du 24 décembre !

"Noël c'est une période magique et l'occasion de porter des pulls kitsch mais tendance et des chaussons plus mignons que jamais", nous explique Isabelle Schmidt, responsable communication chez LIDL France. La collection de Noël comprend donc trois pulls et trois modèles de chaussons pour femmes, trois pulls pour hommes et huit paires de chaussettes mixtes.

La collection a été conçue dans un souci d'allier qualité et prix abordable, les produits vont donc de 1,99 € pour les paires de chaussettes à 8,99 € pour les pulls : "Le pull moche de Noël doit rester un produit abordable, ce n'est pas un produit que l'on peut porter toute l'année", confirme Isabelle Schmidt.

Seul regret : que les modèles ne soient pas proposés en taille enfant, un axe d'amélioration pour l'année prochaine !

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet